Cardio !!!

TeamCanada

MEMBRE APPROUVÉ
Je m'entraîne 4x semaine en musculation et je mesure 6"2 188 lbs...Malgré mon poid, une partie de mes muscles sont cachés sous ma graisse (mes abdos surtout) Je ne suis pas vraiment gras mais je recherche à perde cet excédent de gras. À quel intervalle dois-je faire du cardio? Combien de temps? Quels sont les meilleurs exercises pour cette perte de graisse?

Merci!!:D
 

MarcusleMuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Bah ce putain de gras la ya plusieur facon de le perde. SOit tu prend des stero qui brule le gras soit tu prend des fat burner soit tu mange pu bc et tu perd du muscle en meme temps que du gras. Soit que tu fasse un max de cardio toujours pour bruler un max de calorie sans pour autant manger plus. Il y a surement d'Autre solution mais je te dit eux qui me vienne a la tete.
 

TeamCanada

MEMBRE APPROUVÉ
Testo, hormone de croissance, fat burner et compagnie, je ne suis pas attiré par ce type de produit. :)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Fais 1h de cardio le matin en te levant avec le ventre vide et je peux te garantir que tu vas en bruler du gras mais tu vas également bruler du muscle. De là lutilité du ECA qui aide à réduire le catabolisme.
 

Rick

MEMBRE APPROUVÉ
TeamCanada a dit:
ECA, c'est quoi ça???
ephedrine, caféine, aspirine.


Je suis un "ancien" obèse. Je pourrais te dire que j'ai perdu 100 lbs en 4 ans. Donc, 25 lbs par année en moyenne. Ma façon à moi a été Bien manger, couper les sucres à indice glycémique élevé( coca,dessert, pain blanc, patte blance et riz). j'ai haugementé mon apport protéine.. et le tour est joué.

En plus de ta muscu., fait 3 fois 30min de jogging ou marche rapide. De temps à autre fait un 10 ou 15 min supplémentaire. Tu verras tu perderas ton surplus de gras.

Il faut toujours choisir la méthode qui nous permet de concerver notre masse musculaire la plus intégre possible. Ce qui veut dire que faire régime n'est pas la bonne solution. Bien manger tout en t'entraînant est selon moi la meilleur façon.

Je pesais 270 en 2002 et l'automne dernier j'étais arrivé à 170 lbs. (je mesure5pied 8pouce). L'hiver dernier a été mon premier cycle de prise de masse réel depuis 2002. Je m'étais redonner comme objectif 25 à 30 lbs( sur le pèse personne)...ce qui a été accompli. Maintenant je suis dans une phase de sèche. La sèche me parait beaucoup plus facille depuis que j'ai fait cette prise de masse. Probablement dû au choc alimentaire, la reprise du cardio et certainement un masse musculaire plus favorable.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Rick a dit:
ephedrine, caféine, aspirine.


Je suis un "ancien" obèse. Je pourrais te dire que j'ai perdu 100 lbs en 4 ans. Donc, 25 lbs par année en moyenne. Ma façon à moi a été Bien manger, couper les sucres à indice glycémique élevé( coca,dessert, pain blanc, patte blance et riz). j'ai haugementé mon apport protéine.. et le tour est joué.

En plus de ta muscu., fait 3 fois 30min de jogging ou marche rapide. De temps à autre fait un 10 ou 15 min supplémentaire. Tu verras tu perderas ton surplus de gras.

Il faut toujours choisir la méthode qui nous permet de concerver notre masse musculaire la plus intégre possible. Ce qui veut dire que faire régime n'est pas la bonne solution. Bien manger tout en t'entraînant est selon moi la meilleur façon.

Je pesais 270 en 2002 et l'automne dernier j'étais arrivé à 170 lbs. (je mesure5pied 8pouce). L'hiver dernier a été mon premier cycle de prise de masse réel depuis 2002. Je m'étais redonner comme objectif 25 à 30 lbs( sur le pèse personne)...ce qui a été accompli. Maintenant je suis dans une phase de sèche. La sèche me parait beaucoup plus facille depuis que j'ai fait cette prise de masse. Probablement dû au choc alimentaire, la reprise du cardio et certainement un masse musculaire plus favorable.
Tu as tout à fais raison pour la masse musculaire qui aide à perdre du gras. Cest parce que plus de muscles nécessite plus dénergie, alors au repos, on brule plus de calories. Cest donc très utile dalterné entre période de prise de masse et période de cutting (sèche). De plus, lorganisme aura toujours tendance à sadapter alors les changements le destabilise et rend nos objectifs plus facilement atteignable ;)
 

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Fais 1h de cardio le matin en te levant avec le ventre vide et je peux te garantir que tu vas en bruler du gras mais tu vas également bruler du muscle. De là lutilité du ECA qui aide à réduire le catabolisme.
Je suis d'accord avec toi ,mais si tu veut minimiser la perte de muscle tu peut prendre 5 gr de glutamine et 5 gr de bcaa dans ton estomac vide et ca va couper le catabolisme et immediatement apres ton cardio boit un shake de whey isolate pour encore eviter la perte de muscle
 

Rick

MEMBRE APPROUVÉ
La théorie du cardio à jeûn est très contreversée. Certains sont pour et certains sont contre. Moi je préfaire me fier à certaines études qui disent que le matin pour taper dans le gras et non dans le muscle il faut fournir à minimum de proteines. Car il est connu maintenant que le réservoir dans lequel le corp puisera sont carburant pour le transformer en énergie lorsqu'il est à jeûn n'est pas nécéssairement le gras. On sait maintenant qu'un corp à jeûn qui est "vide" de glycogène tapera un premier dans sa propre masse musculaire dans le but d'obtenir des acides aminés plutôt que de taper directement dans le gras. Voila pourquoi chaque matin je mange toujous des blancs d'oeuf et un peu de whey.

Je lisais dernièrement que les liens qui unissent les aa de la caséine sont plus facille à briser et par conséquence mis rapidement en circulation. Çela remet énormement en question l'utilité de prendre un shake de whey le matin.
 
Ultima pharma
europharmma
from inside to you
deuspower
buildblaster
Granabolic
pharmacommunity
roidsmania
muscleanabolics
Meditrope
coq musclé
ashop
bodytech
Top