Calories /jour

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Soprane

Banni
Bonjour a tous ,voilà je voudrais savoir comment vous faites pour connaitre vos besoins caloriques journalier ? En temps de sèche ou pdm ,pesez vous chaque aliments ? Existe il un site fiable pour aider a ces calculs ? Merci pour vos futurs reps :)

Soprane

Banni
Re : Calories /jour

Desoler d'avance pour la mise en page mais je n'ai pas encore Internet chez moi alors je passe par mon i phone et c pas très opti :S

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonjour a tous ,voilà je voudrais savoir comment vous faites pour connaitre vos besoins caloriques journalier ? En temps de sèche ou pdm ,pesez vous chaque aliments ? Existe il un site fiable pour aider a ces calculs ? Merci pour vos futurs reps :)
tout dépend déjà de ton poids mais voila un site ou il t dit les calorie des aliment par poids et pour ce qui est pour peser en sèche oui ses très utile
http://www.calories.pro/

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je préciserai même que cela dépend de tes dépenses énergétiques journalières.

Perso , je pèse pas mes aliments en PDM .
Si je vois que je prends + de 500 g / semaine , je diminiue les hydrates.
Si je vois que je prends - de 500 g/ semaine , j'augmente les hydrates.
Faut que tu fasses des essais et que tu adaptes en fonction des résultats.

Par contre en sèche , je pèse mes aliments car je sais ce qui me convient.
Mais ce qui me convient , ne te conviendra pas .
C'est vraiment personnel , faut que tu fasses des essais.

Voilà un autre site qui pourra compléter celui de Ematome

http://aelinik.free.fr/training31.htm

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Une technique relativement correcte consiste à répertorier sur une semaine absolument tout ce que tu manges, ensuite avec une table calorique tu fais l'addition et ensuite tu te fais une moyenne par jour. Ca te permettra d'avoir une base sur laquelle t'appuyer par la suite pour une sèche ou une PDM.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses