CA c'est du gros lourd!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : CA c'est du gros lourd!

y'a 4 vidéos apparemment!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis déçu car j'ai pas vu le beauf avec son t shirt "Johnny Halliday fuck you very much"...

mardz

MEMBRE APPROUVÉ

ici le lien megaupload: http://www.megaupload.com/?d=I7JR6GBT

c'est clair que c'est des gros Jack les fan du tuning :X c'est pas qu'un cliché... mais d'apres ce que dit le suisse dans le reportage, y'a qu'en France que c'est comme ca .. il appel ca du "jacky-tuning"

sinon j'adore les documentaires d'olivier delacroix (surtout planete muscle et celui ou il infiltre un reseau de traffic de drogue)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je l' aime bien ce journaleux aussi

après tu as Tuning ET Tuning!

tu as le mec qui fait ça propre sans être excessif et après tu as le gros jacky du coin qui va te faire ça sur une vieille 205 etc...

Ensuite, les gout et les couleurs ne se discutent pas!

Nous on passe bien pour des gros ecervelés aux yeux des autres...

donc chacun sa passion!

mardz

MEMBRE APPROUVÉ

jsuis entierement d'accord pimousse, y'a des bagnoles retouchées que je trouve magnifique. Mais regarde le reportage tu va comprendre de quoi je parle ... Olivier delacroix essaye souvent de casser les clichés dans ses documentaires mais la... il fait que le renforcer..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui enfin perso dans la salle où je tire, je connais peu de monde qui se vante de se caller des piquouses dans l'oignon avec des dosages de ouf, par contre du cassos qui se vante de rouler à 240 les exemples ne manquent pas

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais enfin foutre 20 000 euros de pieces dans une voiture qui vaut même pas la moitié.
et bouffer des nouilles et des patates toutes l'année, ils ferait mieux de mettre ça dans un crédit pour une maison.
on parle de notre cher président bling bling mais là à leur niveau, ils sont pas mieux.
avoir une passion c'est bien mais quand ça coute autant de fric, il ferait mieux de l'investir.
j'en ai autant pour les pecheurs qui s'achetent des gaules à 1000 euros pour pecher du poisson qu'ils bouffent meme pas, alors que pour 2 euros ils pourraient payer un filet des peche à des démunis.
Mais bon généralement ils vont à la messe alors c'est bon ils ont leur place toute faite au paradis avec les 10 cents qu'ils mettent à la quête

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

après tu as Tuning ET Tuning!

tu as le mec qui fait ça propre sans être excessif et après tu as le gros jacky du coin qui va te faire ça sur une vieille 205 etc...

Ensuite, les gout et les couleurs ne se discutent pas!

Nous on passe bien pour des gros ecervelés aux yeux des autres...

donc chacun sa passion!
y'a tuning et amélioration, faut pas trop en faire...
fut un temps ou les finances etaient meilleures je me faisais plaisir avec un petit e36 m3 3.2l 320cv import allemagne, jantes déport 17'', 4 combinés filetés -45, vitres teintées, point.
tres bonne bagnole, marche tres fort

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ici le lien megaupload: http://www.megaupload.com/?d=I7JR6GBT

c'est clair que c'est des gros Jack les fan du tuning :X c'est pas qu'un cliché... mais d'apres ce que dit le suisse dans le reportage, y'a qu'en France que c'est comme ca .. il appel ca du "jacky-tuning"

sinon j'adore les documentaires d'olivier delacroix (surtout planete muscle et celui ou il infiltre un reseau de traffic de drogue)
c'est vrai, j'aime beaucoup ce gars, il est integre.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

je ne cautionne pas du tout ce que vous dites.

chacun sa passion, chacun son truc.

c'est vrai que là on est dans l'exces mais toute passion n'est qu'exces.

bref.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je ne cautionne pas du tout ce que vous dites.

chacun sa passion, chacun son truc.

c'est vrai que là on est dans l'exces mais toute passion n'est qu'exces.

bref.
chacun son truc, comme tu dis. n'empeche qu'une 205 diesel genre ca:
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/xtrem43_0306200335_205_flaming_xtrem43_copie.jpg

c'est comme nous et les kékés des plages ou autres passionnés du synthol...
moi je kif les lowriders à la chicanos, et le tuning ca peut etre tres élaboré, mais t'as les passionés et les jacky...

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

chacun son truc, comme tu dis. n'empeche qu'une 205 diesel genre ca:
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/xtrem43_0306200335_205_flaming_xtrem43_copie.jpg

c'est comme nous et les kékés des plages ou autres passionnés du synthol...
moi je kif les lowriders à la chicanos, et le tuning ca peut etre tres élaboré, mais t'as les passionés et les jacky...
certes, on aime ou on aime pas, ç'est tout de meme respectable.

moi aussi je trouve lourd et je pense que la femme de ménage de mon immeuble est une cassos de passer la serpillere bien mouillé dans le hall d'entré quand il fait -10° dehors.

malgré tout je ne l'insulte pas, je lui dit bonjour tout les matins, je ne l'aime pas mais je lui doit tout de meme un minimum de respect.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

certes, on aime ou on aime pas, ç'est tout de meme respectable.

moi aussi je trouve lourd et je pense que la femme de ménage de mon immeuble est une cassos de passer la serpillere bien mouillé dans le hall d'entré quand il fait -10° dehors.

malgré tout je ne l'insulte pas, je lui dit bonjour tout les matins, je ne l'aime pas mais je lui doit tout de meme un minimum de respect.
ouai fin en meme temps on a insulté personne...
Je pense que si tu parle à un mec qui fait de belles choses, il te dira pareil du josé du coin avec son super 5 imitation gt turbo peinte à la bombe...ca me regarde perso, mais moi je respecte pas ces personnes, comme je respecte pas ceux qui pourrissent notre sport...

Meditrope
roidsmania
deuspower
europharmma
from inside to you
muscleanabolics
pharmacommunity
coq musclé
Granabolic
ashop
Ultima pharma
buildblaster