bulkpowders.co.uk

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@diabolo77 aller je te crois mon poto je prend vanille !
Il me reste 2kg de chocolat et la prochaine fois ça sera chocolat é_è

La saveur cookie cream de chez prozis est pas mal, au pire je vais prendre un petit sachet de 500g pour essayer les goûts je suis con

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je viens de m'inscrire les gars, si ça intéresse quelqu'un je vais passer une commande et je vois qu'on peut être parrainé ou je sais pas quoi ?

Si quelqu'un veux gratté 10e en me parrainant

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Franchement le beurre de cacahuète et hors de prix 7€ avec la promo

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Franchement le beurre de cacahuète et hors de prix 7€ avec la promo
Attention au changement de poids des produits.

J’avais l’habitude d’acheter le beurre d’amandes en 1kg pour 14€ avec promo.

Lors de la dernière promo de BP, je suis tombé sur le beurre d’amandes à moins de 10€. J’ai failli commander quand j’ai vu que le poids était de 500g

Le 1kg est passé à 20€

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ah les batards....je mate toujours le prix au kilo quand je fais mes courses....et sur les compléments faut le faire aussi si c'est faisable.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ah les batards....je mate toujours le prix au kilo quand je fais mes courses....et sur les compléments faut le faire aussi si c'est faisable.
Oui j’ai remarqué ça aussi sur les bouteilles de coca.

Auparavant c’était 1€ et des brouettes la bouteille de 1,5l

Du jour au lendemain, ils sont passés à 1,25l pour le même prix.

Ça arrive de plus en plus souvent. Ça évite d’augmenter les prix. Ils changent le poids.

Faites attention au poids des articles que vous achetez....

Louzanisca

MEMBRE APPROUVÉ
Attention au changement de poids des produits.

J’avais l’habitude d’acheter le beurre d’amandes en 1kg pour 14€ avec promo.

Lors de la dernière promo de BP, je suis tombé sur le beurre d’amandes à moins de 10€. J’ai failli commander quand j’ai vu que le poids était de 500g

Le 1kg est passé à 20€
Oui je viens d'aller voir vu que je veux l'incorporer dans ma diet

Ça fait un budget tout de même

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce sont les directives européennes qui autorisent l'agro alimentaire a faire ça.....avant l'europe ils n'avaient le droit. Il y-avait des packaging pré établi et point barre.

Merci a ces salopes de céder au lobbying et nous laisser nous faire traire contre quelques cadeaux ou enveloppes.......

Seb_58

VIP
@Seb_58 @riri02 vous avez essayer cette prot ? https://www.bulkpowders.fr/isolat-90-de-lactoserum-pur.html

Je vais en profiter pour commander en même temps voir si c'est meilleur que prozis
( goût cookie chocolat ) :faim:

De l'isolat de whey qui était dosé à 90% en protéines comme chez Myprot Oui mais lequel, je sais plus ...

Après je prend toujours sans arômes, je suis vraiment pas fan des arômes industrielles au goût chimique puis c'est moins cher. Je rajoute de la cannelle et du sucre de canne.

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
D'habitude,je suis livré en 2/3 jours,mais avec le confinement,ça risque d'etre plus long.

Pour ma zone, ils ont changé de transporteur,ceux-ci,en cette période,ils sont débordés.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
J'ai commandé le 28 , mais après klks jours , j'ai voulu voir le tracking , et rien .

Avec leur tchat , j'ai su que y avait un ^problème d'adresse et que mon colis est retourné chez bulk .

Il me le renvoie .

Par contre bizarre c'est la même adresse depuis des années , jamais eu de soucis .

Bref , on verra si çà arrive quand même .