Buakaw Por. Pramuk

meditrope featured

Wukong

Banni
Re : Buakaw Por. Pramuk

Lusi
bien sur, je parle pas de la plupart des lascards razmoket, qui aboient beaucoup sans faire très mal, là effectivement tu resteras sur tes deux jambes.
Concernant le collège à l'époque (peut être différent de nos jours) nous avions un certain sens de l'honneur: inutile de continuer à bastonner un mec à terre.

Mais en combat de rue, la mentalité et les motivations de "l'agresseur" sont différentes
par exemple lorsque t'as à faire à un trentenaire shouté à la cocaïne (qui sera pas plus fort, soit, mais son esprit le pensera), voir à l'halotestin..
ce mec, contrairement à une baston de collégien pré-pubert, ça finira pas avant un KO.
Et executer KO, pour combattant amateur, c'est pas gagné d'avance.
Trop de paramètres viennent en ligne de compte: la fatigue, environnement, pb au travail, rhume, surprise..

Perso je réitère: le sol doit être ton ami, il faut ni s'en foutre en pensant que tu n'iras jamais, ni avoir peur d'y aller.
Ainsi: avoir les bases au sol est obligé. C'est comme être sur l'autoroute à pied, t'as durée de vie est limité. Après c'est que mon avis :)

graciebarra

MEMBRE APPROUVÉ

Lusi ton fils a tout comprit :nice:

Et si en plus il est chez les Gracie, c'est tout bon :clap:

Après question spectaculaire, je suis tout à fait d'accord avec toi, une belle droite qui touche fait toujours plus d'effet qu'un bras qui casse :pokey:

Hâte de voir Buakaw en MMA :thumbup:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Lusi ton fils a tout comprit :nice:

Et si en plus il est chez les Gracie, c'est tout bon :clap:

Après question spectaculaire, je suis tout à fait d'accord avec toi, une belle droite qui touche fait toujours plus d'effet qu'un bras qui casse :pokey:

Hâte de voir Buakaw en MMA :thumbup:
Il arrête! C'est sa 1ère année et ça le soul déjà! :mdr:
Apres comme je dis, on aime, on aime pas, je vais pas être médisant, c'est un sport efficace malgré ma non-attirance pour celui-ci.
Et crois moi, si devais me retrouver en face a face avec un lascar dans la rue, je préférerai de loin tomber sur un Nogueira ou un David Douillet que sur un Le Banner ou un Tyson!!

Dernière modification par un modérateur:

graciebarra

MEMBRE APPROUVÉ

[video=youtube;xwy4nT16VAk]http://www.youtube.com/watch?v=xwy4nT16VAk&feature=relmfu[/video]

Tu as bien fais de préciser Le Banner ou Tyson, parce qu'il y en a avec qui on a rien à craindre :lolbanner:

cat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je suis un fan des pride et ufc et je suis bien content que ca monte en puissance.. je suis tous les 15j les different combat que se sois les fx ou les ufc... les combattants progressent tous le temps et heureusement les regles ont changé .. les videos on fais améliorée dans toutes catégories pied poing sol.. comme dis cetaines personnes a l'heure actuel ses finis le temps ou tu arrive juste avec un bon punch.. faut etre fort de partout ses comme en muscul sa sers a rien d'avoir que des pecs !! un admirateur pour ce sport complet.

graciebarra

MEMBRE APPROUVÉ

moi je suis un fan des pride et ufc et je suis bien content que ca monte en puissance.. je suis tous les 15j les different combat que se sois les fx ou les ufc... les combattants progressent tous le temps et heureusement les regles ont changé .. les videos on fais améliorée dans toutes catégories pied poing sol.. comme dis cetaines personnes a l'heure actuel ses finis le temps ou tu arrive juste avec un bon punch.. faut etre fort de partout ses comme en muscul sa sers a rien d'avoir que des pecs !! un admirateur pour ce sport complet.

+1000

I

invité

et ben, je tombe de l'armoire là, je savais même pas que buakaw s'essayait au MMA. Ca m'étonne pas qu'il n'aime pas, c'est trop différent de la thaïe. en plus il excelle dans ce domaine.

Il reste un boxeur d'exception pour ses techniques. Il a pas eu de bol pour ses combat de K1 et il s'est fait volé plus d'une fois.

Alpha420

Banni

pour moi c'est le combattant type du muay thai appuie en béton
chez moi quand tu entend boxe thay ou muay thai il y'a buakaw qui va avec