Buakaw Por. Pramuk

meditrope featured

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un des + grands boxeur Thaillandais, une icone dans son pays, un puncher de fou, un tueur à gages.

Style :
Buakaw Por. Pramuk est un boxeur au style classique aussi bien dans sa façon de boxer que d’entrer en scène.
Ses nombreuses victoires sont dues à ses qualités physiques, techniques et de sens du combat.
C'est un boxer très rapide, explosif et puissant (punch).
Il utilise beaucoup de coups de pied circulaires et de genou aux trois niveaux et particulièrement en ligne haute pour les techniques de pied. Il varie fréquemment le rythme, la distance et les cibles de ses coups. Tout cela rend son jeu difficile à lire.
Il sait s'adapter et exploiter le jeu adverse.
Il utilise beaucoup de front kick et est très endurant.
Ses résultats et ces qualités l'ont fait devenir l'un des grands noms de l'histoire de la boxe pieds-poings.

Titres :
2011 : Champion du Thai Fight - Middleweight 70kg (moyens)
2010 : Champion du S-cup 2010
2006 : Champion du K-1 World MAX (moyens)
2006 : Champion du monde WMC - Middleweight (moyens)
2005 : Champion du monde S-1 - Lightweight (super mi-moyens)
2005 : Finaliste du K-1 World MAX (moyens)
2004 : Champion du K-1 World MAX (moyens)
2003 : Champion du KOMA GP Lightweight
2002 : Vainqueur du Toyota Muay Thai marathon tournament 140 lb. (Lumpinee Stadium)
2002 : Second du Lumpinee Stadium - Lightweight (légers)
2002 : Champion de l’Omnoi Stadium - Lightweight (légers)
2001 : Champion de la Muay Thai Authority of Thailand - Featherweight (plumes)
2001 : Champion de l’Omnoi Stadium - Featherweight (plumes)

Source Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Buakaw_Por._Pramuk

[video=youtube;2cjxrzXRKNY]http://www.youtube.com/watch?v=2cjxrzXRKNY[/video]
[video=youtube;41jgktyZ06I]http://www.youtube.com/watch?v=41jgktyZ06I&feature=fvst[/video]

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Buakaw Por. Pramuk

Franchement il envoie des mechants coups de pieds! C'est vraiment explosif !
Pour la premiere video c'est quoi? son taff? il travaille dans l abattage des bananiers!??
Plus sérieusement il est impressionnant!

I

invité

C'est clair que ses coup de bien sont méchant comme y faut !! Il a un sacré palmarès en plus .

La premiere video ma tout de suite fait pensé JCVD dans kickboxer ^^

Hardtrain

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Très puissant

J'aime beaucoup ce genre d'athlète et cette manière de combattre

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est clair que ses coup de bien sont méchant comme y faut !! Il a un sacré palmarès en plus .

La premiere video ma tout de suite fait pensé JCVD dans kickboxer ^^

C'est clair on nage en plein cliché à la jean-claude!

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:horse:pourquois tant de haine?Pauvre bananier:music_whistling:

wanderlei

MEMBRE APPROUVÉ

une de mes idoles en boxe thai !!!
c'est Monsieur hight kick..
En thailande beaucoup de boxeur frappe contre des banbous; palmiers etc pour se casser les nerfs du tibia.
Sa permet de plus sentir les douleurs.

graciebarra

MEMBRE APPROUVÉ

Buakaw est clairement un des tout meilleur thaï de sa génération, très technique, puissant et spectaculaire, il est un des fers de lance du K1 max (-de 70kg).

J'apprécie aussi beaucoup Kaoklai Kaennorsing qui est légèrement plus lourd, mais qui combat en K1 heavyweight... en gros il prend des gars qui font 50kg de plus que lui :nice:

Voilà une petite vidéo:

[video=youtube;n1Z7ROoc6eQ]http://www.youtube.com/watch?v=n1Z7ROoc6eQ[/video]

Sinon pour ceux que ça intéresse, deux valeurs montantes de la thaï, Sudsakorn et Saenchaï ;-)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Putain le Koaklai !!!! Il est puissant et agile !
Je suis sur le cul !

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ça y est il a stoppé le muay thaî pour se consacrer à une carriere de free fight

il commence par le jiu jitsu

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Très bon choix le jiu jitsu brésilien :gossip:
Beurk...
Je déteste tout ces sports au sol : JJB, judo, grappling etc...
J'ai l'impression que c'est + devenu une mode de quartier qu'autre chose.
Je préfère de loin être au top et performant dans un vrai sport de combat où en situation réel, tu sauras faire là différence, car je me vois mal allongé par terre dans la rue, a faire des clefs de bras lors d'une baston!
Par contre si t'es un cogneur, c'est réglé en 2 secondes.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Beurk...
Je préfère de loin être au top et performant dans un vrai sport de combat où en situation réel, tu sauras faire là différence, car je me vois mal allongé par terre dans la rue, a faire des clefs de bras lors d'une baston!

Oui mais si tu es un "cogneur", la loi n'est pas avec toi, et ce, même si tu es dans la plus stricte légitime défense. C'est la triste réalité de la France.

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui mais si tu es un "cogneur", la loi n'est pas avec toi, et ce, même si tu es dans la plus stricte légitime défense. C'est la triste réalité de la France.

exact +1 avec raptor
mais si tu l'immobilise là,il a des chances de se tiré et sans cout,sans blessures

graciebarra

MEMBRE APPROUVÉ

Beurk...

Lusi si tu passes dans le var je t'invite volontier à venir tester l'efficacité du JJB, le seul point faible de ce sport c'est qu'il faut casser la distance et se retrouver face à une seule personne.

De mon côté, je ne fais pas de sport de combat pour me défendre dans la rue et en toute honnêteté, vue la conjoncture actuelle, je ne vais pas risquer de me prendre un coup de couteau ou pire pour un regard de travers...

Je te rejoins sur le point que ça devient un sport de "quartier" mais ce n'est pas une raison pour leurs laisser se l'approprier.

Désolé si j'ai un peu floodé ton post sur Buakaw (surtout qu'il mérite vraiment qu'on parle de lui :yes:)

Etant compétiteur en grappling et JJB je ne peux m'empêcher de mettre une petite vidéo pour apporter de l'eau à mon moulin, ceci dit beaucoup de sports de combats peuvent être efficaces quand ils sont bien maîtrisés et s'adaptent à certaines situations :

[video=youtube;wW_btInPLl4]http://www.youtube.com/watch?v=wW_btInPLl4[/video]

Royce Gracie une légende de ce sport, certes la vidéo est un peu cliché, mais cela permettra à certains de se faire une idée sur ce sport et son efficacité (combat en cage à lors des premiers ufc à mains nues)

Wukong

Banni

Beurk...

euh la plupart des bastons de rue finissent au sol; c'est donc toujours bon d'avoir des bases au sol, sans ça, t'es mort.. sans pour autant s'aventurer dans des clefs et tout le tralala, parce que le lascard de base, il n'attaque jamais seul, donc tu te retrouve bien malin à maitriser 1 pendant que les deux acolytes se feront un plaisir de te savater..

perso, j'aime pas les "sport de combat" pour maitriser l'individu, je préfère ceux pour 'neutraliser' l'individu.
en ce sens: krav et close combat je dis OUI!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Que tu casse une dent ou un bras, c'est la meme chose, tu seras dans la merde...

euh la plupart des bastons de rue finissent au sol; c'est donc toujours bon d'avoir des bases au sol, sans ça, t'es mort.. sans pour autant s'aventurer dans des clefs et tout le tralala, parce que le lascard de base, il n'attaque jamais seul, donc tu te retrouve bien malin à maitriser 1 pendant que les deux acolytes se feront un plaisir de te savater..

perso, j'aime pas les "sport de combat" pour maitriser l'individu, je préfère ceux pour 'neutraliser' l'individu.
en ce sens: krav et close combat je dis OUI!
Heu... Des lors de bastons de collégiens peut-être.
Mais dans une baston de bonhommes, c'est franchement pas souvent que les mecs se crêpe le chignon au sol!
Surtout que si tu cognes comme il faut, y a pas le temps que ça finisse au sol (sauf le mec en face!)

Lusi si tu passes dans le var je t'invite volontier à venir tester l'efficacité du JJB, le seul point faible de ce sport c'est qu'il faut casser la distance et se retrouver face à une seule personne.

De mon côté, je ne fais pas de sport de combat pour me défendre dans la rue et en toute honnêteté, vue la conjoncture actuelle, je ne vais pas risquer de me prendre un coup de couteau ou pire pour un regard de travers...

Je te rejoins sur le point que ça devient un sport de "quartier" mais ce n'est pas une raison pour leurs laisser se l'approprier.

Désolé si j'ai un peu floodé ton post sur Buakaw (surtout qu'il mérite vraiment qu'on parle de lui :yes:)

Etant compétiteur en grappling et JJB je ne peux m'empêcher de mettre une petite vidéo pour apporter de l'eau à mon moulin, ceci dit beaucoup de sports de combats peuvent être efficaces quand ils sont bien maîtrisés et s'adaptent à certaines situations :

Royce Gracie Highlight - YouTube

Royce Gracie une légende de ce sport, certes la vidéo est un peu cliché, mais cela permettra à certains de se faire une idée sur ce sport et son efficacité (combat en cage à lors des premiers ufc à mains nues)
Attention poto, je ne dis pas que ce n'est pas efficace, loin de là!
Je dis simplement que je n’apprécie pas ce style de sport.
C'est une appréciation personnelle.
Mais je sais que n'importe quel sport de combat est efficace s'il est bien pratiqué.
Pour info, mon petit s’entraîne au JJB avec un des + grands champion Français (team du même nom que ton pseudo).

monsieurtitan

LE BISON
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

D accord avec Wukong , la plupart des bagares de rue finissent au sol .
J ai rarement vu un mec en allonger un autre avec un coup direct , ou alors très rarement .
Combien d hommes pratiquent un sport de combat ? La majorité se retrouveront au sol , en faisant ce qu ils peuvent pour tenter de maîtriser l autre .

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si moi :D Deja mis UNE seule patate et hop le mec au sol :lol:
Bon ok, il m' a cherché longtemps avant que je pete