Bsn planned performance club

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous, je me demandais en surfant sur le site de bsn si quelqu'un sur ce forum connaissit ce système

Son but étant de choisir et calculer ses portions de suppléments nécessaires pour un mois puis c'est automatiquement débite et envoyé chaque mois.

Je trouve ça très pratique et ça serait pas mal du tout de generaliser ce système toute marque confondu.

Est ce que qq a d'autre info ? Bon après dans ce cas de figure il faut aimer les produit marketing bsn ^^

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Bsn planned performance club

Mouais... pas tout compris mais ça me semble très commercial comme prinicipe non?

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ

Ouep je pense de toute façon c'est du bsn ^^ mis ça donne droit a 30% de reduc quand même.

C'est surtout le principe que je trouve intéressant, livraison automatique de tes suplements chaque mois c'est pas mal une sorte d'abonnement mensuel aux supplements.

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ

Ca m'ammène à faire un sondage. (on va dire ça comme ça) Qui serait prés à payer mensuellement ces suppléments (par rapport au nombre de cuillére qu'il consomme etc ...) ? pour avoir ces suppléments chaque mois (toujours plus ou moins les mêmes) à date fixe ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Franchement, je ne vois absolument pas l'intérêt, à part financier pour la marque.

Quand tu fais une commande en grosse quantité tu paies toujours moins cher qu'en petite quantité livrée tous les mois, là tu vas te cantonner à une seule marque et bien que BSN ne soit pas la pire, il y a bcp de domaines où ils ne proposent pas de produits ou alors un choix minime (vitamines, whey,BCAA,....).

C'est clair que c'est tout bénef' pour BSN ce genre de truc, tu fidélises à mort tes clients, tu ne proposes que ta gamme et en plus tu fais croire à tes pigeo... euh clients qu'ils sont gagnants.

:mord-hamecon::mord-hamecon::mord-hamecon:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

S'ils ont mis ce systeme en place c'est que cela doit etre plus rentable pour EUX.
Enfin si j'ai bien compris le sens de ton topic.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Franchement, je ne vois absolument pas l'intérêt, à part financier pour la marque.

Quand tu fais une commande en grosse quantité tu paies toujours moins cher qu'en petite quantité livrée tous les mois, là tu vas te cantonner à une seule marque et bien que BSN ne soit pas la pire, il y a bcp de domaines où ils ne proposent pas de produits ou alors un choix minime (vitamines, whey,BCAA,....).

C'est clair que c'est tout bénef' pour BSN ce genre de truc, tu fidélises à mort tes clients, tu ne proposes que ta gamme et en plus tu fais croire à tes pigeo... euh clients qu'ils sont gagnants.

:mord-hamecon::mord-hamecon::mord-hamecon:
Tu as repondu avant que mon post n'arrive je suis d'accord avec toi.

le fait de commander plus gros réduit les prix.

Et puis cela oblige a prendre tous les suppléments chez BSN, ce qui n'est pas forcement le plus rentable non plus.

lefjor

MEMBRE APPROUVÉ

Je pensais justement à créer un service web gagnant pour les fonteux ! ^^ proposant de faire son "pack" et qu'il soit envoyait chaque mois parmi une gamme de produit de toutes marques (moyenant des réductions pour les clients).

Mais je cherche à étoffer l'idée en fait, l'intérêt je pense que si on sait prévoir ça peut être bien quand on s'est stabilisé sur une gamme de produit de recevoir à date fixe ses produits moyennant une réduction "réelle".

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Rentable pour nous, non, pour eux, oui...

bodydam

MEMBRE APPROUVÉ

Je pense qu'un vrai club de cultos serait plus rentable pour tout le monde : il suffirait d'être un certain nombre à s'engager à commander chaque mois telle quantité de marchandises et de faire "pression" sur un fournisseur pour avoir un rabais intéressant... le problème sera la multiplicité des endroits à livrer !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses