Bridge

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
voilà, sur ce sujet je nage complètement donc si une âme charitable voulait bien me dire avec quels produits peut on faire un bon bridge entre 2 cures
merci:smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voilà, sur ce sujet je nage complètement donc si une âme charitable voulait bien me dire avec quels produits peut on faire un bon bridge entre 2 cures
merci:smil3e557e760643b:
Tu peux utiliser GH, insuline, IGF-1, MGF, et tous les autres peptides qui suivent.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Tu peux utiliser GH, insuline, IGF-1, MGF, et tous les autres peptides qui suivent.
donc c'est bien ce que je pensais mais par compte pour le MGF j'y connais rien.
Sinon avec un stack win/primo en plus des peptides, qu'en penses-tu?
merciMM:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :th_You_Rock_Emotico :th_You_Rock_Emotico :th_You_Rock_Emotico

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
donc c'est bien ce que je pensais mais par compte pour le MGF j'y connais rien.
Sinon avec un stack win/primo en plus des peptides, qu'en penses-tu?
merciMM:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :th_You_Rock_Emotico :th_You_Rock_Emotico :th_You_Rock_Emotico
Surtout pas de stéros dans ton bridge, IMHO ! Ton but dans ton bridge cest de rester le plus anabolique ou anti-catabolique que possible en permettant à ton HPTA de revenir à la normal. Donc tu ten tiens à tous ce que je tai énuméré ci-haut. Pour le MGF, tu as le régulier et le Pegylated (qui a une demie-vie qui semble plus longue) mais en gros, le MGF est un type de IGF-1.
http://www.mindandmuscle.net/mindandmuscle/magpage.php?issueID=38&artID=27

Meditrope
Ultima pharma
ashop
buildblaster
roidsmania
Granabolic
europharmma
coq musclé
deuspower
pharmacommunity
from inside to you