Branch news

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les potos !

Etant grand fan de Sir Warren j'essaye de suivre au plus pres les drenières news , ainsi Branch vient de poster différentes vidéos d'un interet aléatoire mais certaines interessantes pour ceux d'entre vous qui parlent anglais :

Une ou il explique sa diete : http://www.youtube.com/watch?v=LsusWP_OMlk

Et d'autes qui traite de sujet divers (entre autre ces relations avec sa femme Trish..)

http://www.youtube.com/watch?v=hMxPzimxq38

http://www.youtube.com/watch?v=o9D_j8NisZY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=DB1EYL4U3B0&feature=related

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Branch news

J'aime beaucoup ce gars aussi, mais il devrait calmer les light weight :D parce que sinon il va devenir comme un certain Ronnie

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour te repondre geageate je plagirais Mme Cindy Lauper :

"Branch c'est Branch et Ronnie c'est Ronnie "

:)

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Beh oaui je sais bien les 2 n'ont rien a voir ^^,

MAIS niveau intensité ils se valent quand meme et quand je vois le resultat a Ronnie c'est a C**ER ! Et c'est du gachi, faudrai pas que Branch gache ca lui aussi :)...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Branch est très bon mais il n'arrive pas à la cheville de Ronnie :booty:
ben si on recompense la masse à outrance et l' inésthétique, clair que ronnie est loin devant...:devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben si on recompense la masse à outrance et l' inésthétique, clair que ronnie est loin devant...:devil:
non , simplement le palmarès de l'un par rapport à l'autre :doublefinger:

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Branch est très bon mais il n'arrive pas à la cheville de Ronnie :booty:
Merci pour cette dédicace LEB..

Je n'ai jamais été trop fan de Ronnie mise a part peut etre le periode 1998 à 2000 mais je trouve qu'ensuite ca ne ressemble plus trop à grand chose apres ca reste mon avis .

Apres il est clair qu'en terme de volume Ronnie est loin devant apres en terme de densité musculaire je pense qu'il n'y as pas photo Branch bouffe le poulet :).

Apres chacun ces critères d'appréciations.

I

invité

Guest

Ce qui a vraiment cassé ronnie c'est son bide... mais je suis un grand admirateur

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ

Sa c'est vrai j'ai remarqué qu'il grossi avec les années ne serait-il pas les effets secondaire de la gh ?
Depuis la gh beaucoup de nos athlètes ont un problème de bide gros bide je préfère l'époque d’Arnold, beaucoup avaits de magnifique tour de taille.

XxZeuS

MEMBRE APPROUVÉ

Biensur que c'est du a la GH,certainement le prix a payés pour avoir ete le pape du body pdt 8 ans.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est vrai Choa , bonjour l'impulsion donnée avec les jambes et le bas du dos pour son développé ( incliné ) épaules.
Surtout à ne pas reproduire.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tous a fait d accord c est vraiment du gros n importe quoi le truc qui me choque c que tous les pti débutant qui matte se genre de vidéo font pareille a la salle c est halucinant de voir certain type faire leurs exo

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ca me fais toujours marrer de voir à quel point ces vidéos sont ridicules...Le mec, tellement il charge sa barre au dév, que ca se transforme en dev incliné...bonjour le dos avec sa position...tout ca pour la caméra...
C'est mal connaitre le bonhomme pour dire un truk comme ca ...

Apres quand on commence à vraiment charger il est obliger de tricher un peu ... beaucoup ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est mal connaitre le bonhomme pour dire un truk comme ca ...

Apres quand on commence à vraiment charger il est obliger de tricher un peu ... beaucoup ...
pourquoi, tu le connais personnellement? il fait le show pour la caméra, qu'il s'appelle branch, ronnie, ou jay, c'est logique, il est payé pour ça... ca me ferai bien chier qu'il s'entraine comme ca chaque jour, il serait en fauteuil...bref, c'est marketting, mais c'est pas tres malin pour tous les debutants qui veulent s'identifier.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pourquoi, tu le connais personnellement? il fait le show pour la caméra, qu'il s'appelle branch, ronnie, ou jay, c'est logique, il est payé pour ça... ca me ferai bien chier qu'il s'entraine comme ca chaque jour, il serait en fauteuil...bref, c'est marketting, mais c'est pas tres malin pour tous les debutants qui veulent s'identifier.
Apres j'ai ma conviction personnel....
Je pense qu'il s'entraine toujours comme ca... Certes il doit peut etre rajouter quelques petit cri en plus mais alors il doit etre tres fort car j'ai des tonnes et des tonnes de video sur Branch et c'est quasiment toujours le meme rituel..

On voit la différence entre ceux qui en rajoute pour la cam et les autres : on le voit notamment avec les partenaires de Branch qui lors des cessions vidéos essaie de secher pour impresionner la camera et font 4reps...

Le probleme pour un débutant est de vouloir copier ces techniques ultra triché certes...

deuspower
europharmma
muscleanabolics
Meditrope
from inside to you
coq musclé
roidsmania
Ultima pharma
ashop
buildblaster
Granabolic
pharmacommunity