boxe english

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

G.M

MEMBRE APPROUVÉ
salut

apres 20 ans de muscule je ressens le besoin de faire autre chose...et depuis 2 ans je me tatille pour la boxe anglaise et donc je me suis decidé finalement avec un poto d'y aller bientot

alors je me demandais si commencer ceci a 38 ans est une bonne chose et que me conseillez vous pour bien demarrer la dedans ...

merci les gars ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : boxe english

moi j'en viens, c'est un bon sport. Par rapport à ta forme actuelle: tu va devoir secher, GRAVE, et travailler ton cardio à mort. et prendre des coups dans la gueule jusqu'à ce que tu laisse plus rien passer...
En résumant grossièrement.

G.M

MEMBRE APPROUVÉ

je me doute que je dois crever la dalle,tout que j'espere c'est que a la fin de la seance je serai zen car malheureusement la muscule m'apporte plus le cote serein une fois la seance fini et ca ,ca me manque

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je me doute que je dois crever la dalle,tout que j'espere c'est que a la fin de la seance je serai zen car malheureusement la muscule m'apporte plus le cote serein une fois la seance fini et ca ,ca me manque
change de programme, de diete, d'objectifs:)

G.M

MEMBRE APPROUVÉ

change de programme, de diete, d'objectifs:)
j'y avais pense...mais plutot prendre un coach car a forece de voir mon nombril lol

toujours est il que je verrai etape par etape sans compter que ce satanée boulot de merde me kass vraiment les caillasses

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu pourra pas quitter la muscu si tu aime vraiment. je sais pas, fait une seche, prend un coach, prepare toi pour une compet', ca te donne des objectifs.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

sport que j'ai bcp aimé, bonne sensation de "forme", cardio etc...et une impression de zenitude à la fin de chaque training au sac (adversaire contre qui je n'ai jamais gagné d'ailleurs!!!lol)

B

Body76

Guest

Il n'est jamais trop tard pour commencer, moi j'ai commencé la boxe pieds poings à 34 ans et depuis je continue, c un sport que je voulais faire depuis longtemps mais auparavant j'était tellement ancré dans la muscu que je n'ai jamais eu le temps d'en faire...

Il est vrai qu'il va falloir que tu travail ton cardio à fond et perdre un peu, lorsque j'ai commencé je faisait près de 100 kg j'était encore dans mes compétitions de muscu, pour tout t'avouer j'en ai chier au départ et en plus pas de souffle, ensuite j'ai décroché les compétitions en muscu et commencé à perdre du poids, maintenant le cardio je le tiens très bien et je suis à l'aise quand je boxe ...

Pendant ce break au niveau muscu j'en ai profité pour travailler mon cardio, mais par expérience on revient toujours à ce qu'on aime, j'ai toujours fait de la muscu et la, le volume musculaire me manque de plus en plus, j'ai besoin de retaper dedans et de reprendre de la masse, je vais continué à boxer tout en reprenant du poids tout doucement afin de ne pas perdre trop en cardio.

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis un peu dans le meme cas que toi body76 , je commence tardivement le sambo , je fais une session de 1h 30 par semaine , surtout pour faire di cardio ludiquement (!) et je vais essayé de consevé 3 seances de muscu , pour maintenir , ou essayé , la masse et le volume ; je penses qu en adaptant l alimentation , cela devrait etre faisable tout en sachant que je n ai pas d ambition competitive en pieds poings et plus de compet body en vu non plus !

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut le cardio est important si tu veux tenir sur la durée ( une bonne amie la corde a sauté ).tu peux gagné en souplesse aussi. Bon courage et attention a ton nez monte bien ta garde :boxe:

G.M

MEMBRE APPROUVÉ

Il n'est jamais trop tard pour commencer, moi j'ai commencé la boxe pieds poings à 34 ans et depuis je continue, c un sport que je voulais faire depuis longtemps mais auparavant j'était tellement ancré dans la muscu que je n'ai jamais eu le temps d'en faire...

eh bin voili ;)

comme toi actuellement je suis a 105 kl mais avec de la merde et pas plus tard qu'avnt hier matin je suis aller degoudir mes canes...depuis g un mal de chien au genoux donc il est clair que je dois perdre du poids.

apres une fois commencé la boxe il hors de question de devenir tout fin et sec pis de ti facon une fois qu'on a commencer la muscule on ne s'arrete vraiment jamais.

j'aurai du commencer bien avt mais ma surdité m'a empecher mainte fois de prendre ce genre d'intitiative y compris le rugby bref
il est jamais trop tard comme on dis:nice:

Poseidon

MEMBRE APPROUVÉ

On croit que l anglaise est moins "cogneuse" que le pied poing mais c'est faux, on prend tout dans la gueule justement !

C'est d'ailleurs pour ça que les rounds sont plus long en pied poing, c'est moins intense, les pieds mettent de la distance.

B

Body76

Guest

On croit que l anglaise est moins "cogneuse" que le pied poing mais c'est faux, on prend tout dans la gueule justement !

C'est d'ailleurs pour ça que les rounds sont plus long en pied poing, c'est moins intense, les pieds mettent de la distance.

Oui la boxe anglaise est plus dur on prend plus de coups dans la tronche, en revanche les rounds en pieds poings ne sont pas plus long, ils sont même moins long, exemple dans les championnats de K1(kick boxing) c'est 3 rounds de 3 minutes ... Qu'en anglaise chez les pros ça peut aller jusqu'à 12 rounds de 3 minutes ...

Et je ne suis pas sur que c'est moins intense, lorsque que l'on fait des enchainements pieds poings c'est plus physique car les jambes ils faut les levers car se sont de gros muscles ...

En pieds poings comme le kick boxing on en prends un peu moins dans la tronche parce qu'on à plus de points d'impact qu'à l'anglaise... le kick c'est dans les jambes intérieur et extérieur + le buste + la tête les coups sont variés et moins répétitifs dans la tête,on casse plus au niveau des jambes, mais attention un bon High Kick bien placé en pleine tête et c le ko assuré ...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
europharmma
ashop
muscleanabolics
coq musclé
buildblaster
roidsmania
deuspower
Granabolic
from inside to you