boxe anglaise, cure puissance et découpe

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous,

moi c est yotuel, je suis français mais je vis a Madrid, je suis boxeur (boxe anglaise), j'ai 23 ans, j'ai commencé la muscu il y a 5/6 ans mais avant je m entrainais au poids de corps (pompes, dips, tractions, abdos et gainage).
Je pratique la boxe depuis plus de 10 ans, et j ai de bons bagages grace a ca.
1m88, 96kg assez propre, je suis tres endurant, puissant et assez fort en muscu, je suis passé par pas mal de sport physiques comme le rugby (6 ans), le kickboxing (3 ans), l'athlétisme (en complément du rugby et de la boxe) mais mon premier amour reste la boxe anglaise, le noble art.

J ai de bonnes perf en muscu :
squat : 1x165kg
couché : 1x155kg, 10x110kg
je fais beaucoup de tractions sous toutes les formes, larges, moins larges, serrées, inversées..., dips lestées, soulevé de terre en series longues...
et comme beaucoup de boxeurs, j ai de bonnes epaules, puissantes et endurantes

Je n ai jamais fais de cures, j ai seulement pris de la crea monohydrate avec des suplements naturels : whey, bcaa, gluta..

=========================================
paragraphe supprimé , c'est ta presentation , ça ferait un doublon pour les reponses que tu veux
merçi
===========================================
Je suis un ouf de muscu, je connais bien mon corps et je m entraine beaucoup, je ne décris pas ma diete mais elle est riche en prot et en glucides complexes pour l energie + whey.

J espere que vous pourrez m aider, je sais qu il y a des gars compétents ici!

yotuel

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et pourquoi t'etre insrit sous deux pseudos différents?

Meditrope
pharmacommunity
roidsmania
from inside to you
Ultima pharma
Granabolic
ashop
europharmma
deuspower
coq musclé
muscleanabolics

Derniers messages