Bosse sur la fesse?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me suis piqué dans la fesse avant hier et j'ai la fesse sensible,j'ai remarqué que j'ai une bosse sur la fesse,est ce que je dois m'en inquiété,d'abitude je me pique dans les cuisses,c'est sensible mais pas de bosse,je me demande pourquoi j'ai une bosse sur cette fesse.J'aimerais avoir votre avis.

Grunt76

Banni
Je me suis piqué dans la fesse avant hier et j'ai la fesse sensible,j'ai remarqué que j'ai une bosse sur la fesse,est ce que je dois m'en inquiété,d'abitude je me pique dans les cuisses,c'est sensible mais pas de bosse,je me demande pourquoi j'ai une bosse sur cette fesse.J'aimerais avoir votre avis.
Tes cuisses sont habituées et ton popotin, non. :haha:

Si t'as la fièvre, là faut t'inquiéter, mais autrement c'est tout normal.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le signe d'une infection: zone douleureuse, chaud et enflé, dur, si tu a tout ça oui faut consulté mais si c'est seulement gonflé attend , et tu verra:)

I

invité

Guest
moi quand je me pique le cul cela me fait ausssi comme une bosse toute dure et un peu tiede, tres douloureuse impossible de s'assoir dessus, mais c'est normal, c'est juste le muscle qui est irrité, aucune infection ! je me suis piquer peut-etre 50 ou 60 fois le cul et a chaque fois la meme chose et quand j'y mais 5-6ml c'est encore plus gros :D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi ca me le fais quand je pique trop souvent au meme endroit; Tu pique avec du 40 mini? bien au fond?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi ca me le fais quand je pique trop souvent au meme endroit; Tu pique avec du 40 mini? bien au fond?
Je ne m'était jamais piqué dans le cul,j'utilise des 0.65(23gx)x38mm(1.5''),merci de vos conseilles,vous me rassurer,je me pique tous les jours une a deux fois par jours(huileux et winny)sans compter le hcg aux 2 jours.:weights:

I

invité

Guest
Je ne m'était jamais piqué dans le cul,j'utilise des 0.65(23gx)x38mm(1.5''),merci de vos conseilles,vous me rassurer,je me pique tous les jours une a deux fois par jours(huileux et winny)sans compter le hcg aux 2 jours.:weights:
deja fait le hcg en sous cutané ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu mélange pas aqueux et huileux au moins?

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai eu le même quand j'ai fait boldo, enath et propio.. vec une pommade style hirudoïde, ça c'est vite arrangé.
Ps: j'ai dit HIRUDOIDE pas HEMOROIDE... j'en vois déjà qui sont prèt à pourrir le post !!! Et je ne citerais pas de noms... :mdr:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai eu le même quand j'ai fait boldo, enath et propio.. vec une pommade style hirudoïde, ça c'est vite arrangé.
Ps: j'ai dit HIRUDOIDE pas HEMOROIDE... j'en vois déjà qui sont prèt à pourrir le post !!! Et je ne citerais pas de noms... :mdr:
C'est pas le genre de la maison. :mdr:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Il y a une chose qui marche bien aussi, c'est de se faire un énorme pansement anti-inflammatoire avec alcool 90°+eau chaude, des grosses bandes de Cotton et un adhésif large et fort. Le cotton doit etre totalement imbibé du mélange d'eau+alcool.
Normalement si le pansement est bien fait, en une nuit cela disparaît.

voilà l'example de ce que l'on peut faire pour une épaule.

Dernière édition par un modérateur:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il y a une chose qui marche bien aussi, c'est de se faire un énorme pansement anti-inflammatoire avec alcool 90°+eau chaude, des grosses bandes de Cotton et un adhésif large et fort. Le cotton doit etre totalement imbibé du mélange d'eau+alcool.
Normalement si le pansement est bien fait, en une nuit cela disparaît.

voilà l'example de ce que l'on peut faire pour une épaule.
Super comme idée. Je n'y avais paspensé, pourtant c'est un très bon remède de grand mére. :nice:

europharmma
Ultima pharma
from inside to you
Meditrope
Granabolic
deuspower
pharmacommunity
roidsmania
buildblaster
coq musclé
muscleanabolics
ashop