Bonsoir ^^

I

invité

Guest
Salut tlm,

Je suis de France, j'ai 24 ans et je pratique la muscu depuis quelques années, un contact m'a filé l'adresse de votre forum, je l'ai un peu parcouru avant de m'inscrire et j'ai franchi le pas car ce forum est une mine d'infos essentiel !
Pour mon pseudo c'est bien sûr en rapport avec la xbox 360, LA console bodybuildé vidéoludique^^

@+

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue sur le forum x360x, fais attention parce que la sortie du nouveau playstation 3 va donner un coup de pied dans le c*l de microsoft. La nouvelle console PS3 va etre beaucoup plus "musclé" que la PS2 :p

I

invité

Guest
Merci pour l'acceuil à vous deux :)

Pour la PS3 c'est clair qu'avec ces 5 kilo, la 360 et ses 3,5Kg sont en retrait sur ce point^^ Mais sous le capot c'est une autre histoire... C'est un peu comme nous, c'est pas forcémment le plus musclé le plus puissant :D

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je nai jamais aimé Microcrosse alors cela explique mon penchant pour Sony mais javoue que la console Xbox a lair assez intéressante :cool:

I

invité

Guest
Perso j'ai fait mon choix mais sinon je te conseille plutôt d'attendre (surtout si t'as un déjà un bon pc) pour que tu puisse mieux juger des deux. Je ne veux en aucun cas influencer ton choix ;)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut, et bienvenue en espérant que tu t'amuses et trouve les réponses à tes questions

I

invité

Guest
merci pour l'acceuil^^

j'ai trouvé bien plus que des réponses, carrément des solutions :)

Meditrope
buildblaster
from inside to you
ashop
europharmma
Ultima pharma
coq musclé
Granabolic
pharmacommunity
muscleanabolics
deuspower
roidsmania