bonsoir a tous....

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
tout d'abord.. merci au bearnais pour le conseil de l'orientation de la presentation.. et desolé..
donc je recommence au bon endroit...
j'habite a cote de monaco et m'entraine a menton.. superbe salle.. tout equipé hammer... le boss est tres pro..et de bons conseils..tres pointu sur la diet..il est lui meme competiteur...
j'ai 41 ans..1M80 81.5 kilos.. une brute epaisse...j'ai commencé la muscu a 19 ans je suis monté a 88 kilos
et puis apres... mariage.. enfants.. divorce.. enfin le classique quoi... le seul probleme...descente a 69 kilos..
beaucoup d'arts martiaux et puis .. depuis peu.. retour a la fonte...en decembre 2008... j'habitais alors en thailande...(arretez.... je vous voir venir ....... et vous avez raison ......:rockit: )
retour a 82 kilos...gros probleme dans ce pays de m.... retour en france a 73.5 et retour a la salle
maintenant tout va bien..la peite famille aussi... donc reprise des choses serieuses..
je me permettrai de poster ... si vous me l'autorisez... mais reflections... symptomes... reactions...et petits trucs qui m'aident et me font progresser...
le projet...92 kilos en avril... et commencer une petite seche de propreté en mai pour juillet...
je vous le dit de suite.. ce n'est pour la plage.. uniquement pour moi et ma femme....
mais bodybuilders favoris...(desolé je suis un vieux machin..°)
zane...paris...bery de mey...nubret... evidement arnold... et coleman... par respect...
dans les nouveaux.. j'adore denis sergovcki.. (aurtographe a revoir )
bonne soirée a tous...

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : bonsoir a tous....

Bienvenue sur MEM ,sacré parcourt ...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

t'avais raison pour l'orthographe, c'"est denis sergovskiy, tré beau physique

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut à toi ramolo et :welcome

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

merci a vous ... et au fait.. pour le parcours. j'en oublie..:musique:
j'attends de vous .. et essayerai d'apporter mes modestes experiences pour faire peut etre avancer des petites discutions..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

sois le bienvenue

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue parmi nous "brute épaisse"