bonsoir a tous

bonsoir tout le monde, nouveau sur le forum, 23 ans, 80kg, je pratique la musculation depuis 5 ans et souhaite progresser car je stagne depuis bien trop longtemps, merci a tous pour vos conseils

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : bonsoir a tous

bienvenue chez MEM, tu y trouveras pleins de topics sur divers sujets. Si ça ne répond pas à tes questions, pose ces dernières dans la partie appropriée.

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonjour et bienvenue sur ce super forum

Dernière édition par un modérateur:
I

invité

Guest

présentation un peu courte mais bienvenue parmis nous ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu devrais t'étendre un peu plus sur toi parce que la c'est limite quand meme

bonsoir,

Pour plus de précisions, je mesure 1m77 pour 80kg, j'ai 23 ans. Pratiquant les arts martiaux en compétitions depuis toujours, j'ai du me resteindre a une catégorie de poids qui est de -81kg, ce qui a nettement restreint ma progression au niveau de la musculation.

Aujourd'hui, ayant arrété la compétition, je ne me souci plus de mon poids, je suis sec a 79 - 80kg, et je souhaite prendre du volume car jusqu'a maintenant j'ai plus travailler en force qu'autre chose. je n'ai pas vraiment de but au niveau du poids de corp mais je pense qu'à 85-87kg sec je serai bien, n'étant pas tres grand je veux pas trop m'elargir...Si j'avais un physique a prendre en modele, je dirai que j'aimerai avoir la morphologie d'un jean claude vandamme par exemple:ecoutez:, juste le physique:0014:, donc volumineux et sec.

Je n'ai encore jamais pris de supléments akimentaire ou autres, mais je compte m'y mettre.

Sinon je m'entraine dans une petite salle ou il n'est pas toujours évident de varier les entrainements.

Voila pour un peu plus de précisions, je ne sais pas quoi vous dire de plus, mais si vous avez des questions, n'hesitez pas, je vous repondrez avec plaisir.

Et félicitations pour le forum que j'ai un peu parcouru, tres interréssant.

A bientot:fête

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut à toi.
Et la solution pour lutter contre la stagnation passe forcément par la diète.
Expose la.

Ui tout a fait d'accord, ma diète est inadapté, jusqu'a maintenant je ne mangeai pas tjs ce que je voulais...50gr de proteines par jour en moyenne...voila pour faire court:glup: