Bonne surprise en sortant du travail.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce matin en finissant le travail je suis allé jusqu'à ma voiture sous le parking en face de mon taf...

Et la j'entend un bruit et du coin de l'oeil j'aperçois un mec qu'on avait refoulé 2 semaine au paravant et qui avait dit au portier qu'il allé le tuer.
J'ouvre vite ma voiture rentre dedans et ferme les portes avant de démarrer car je me méfie de ces mecs. J'ouvre un peu ma fenêtre et lui demande ce qui veut,et je vois dépassé de sa poche une putain de grande lame.

Le mec fait style "vous êtes fermé?",je dis oui biensure si je suis là.
Et là il me répond "y reste qui là bas?",je lui dis je sais pas.
Et là il me dit "ton pote le russe il y est toujours?",je dis non sachant qu'il était toujours là bas.

J'avais bien deviné les intentions de ce connard sans couille qui viens avec une arme. Je part en voiture tranquil et me gare devant mon taf. J'appel mon pote et lui explique. Bref j'ai prit un batte et mon pote l'extincteur à l'acrimo et on est aller chercher le mec. C'est bizard il c'est sauver en courant.

Ils sont vraiment courageu ces mecs,pour te planter par derrière c'est facile mais pour le reste il n'y a plus personne. Heuresement que je l'ai vu le mec car il n'y avait personne sous le parking.

Tout sa pour dire que je me demande ou on va en arriver.

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
Re : Bonne surprise en sortant du travail.

c'est torride ton histoire

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce matin en finissant le travail je suis allé jusqu'à ma voiture sous le parking en face de mon taf...

Et la j'entend un bruit et du coin de l'oeil j'aperçois un mec qu'on avait refoulé 2 semaine au paravant et qui avait dit au portier qu'il allé le tuer.
J'ouvre vite ma voiture rentre dedans et ferme les portes avant de démarrer car je me méfie de ces mecs. J'ouvre un peu ma fenêtre et lui demande ce qui veut,et je vois dépassé de sa poche une putain de grande lame.

Le mec fait style "vous êtes fermé?",je dis oui biensure si je suis là.
Et là il me répond "y reste qui là bas?",je lui dis je sais pas.
Et là il me dit "ton pote le russe il y est toujours?",je dis non sachant qu'il était toujours là bas.

J'avais bien deviné les intentions de ce connard sans couille qui viens avec une arme. Je part en voiture tranquil et me gare devant mon taf. J'appel mon pote et lui explique. Bref j'ai prit un batte et mon pote l'extincteur à l'acrimo et on est aller chercher le mec. C'est bizard il c'est sauver en courant.

Ils sont vraiment courageu ces mecs,pour te planter par derrière c'est facile mais pour le reste il n'y a plus personne. Heuresement que je l'ai vu le mec car il n'y avait personne sous le parking.

Tout sa pour dire que je me demande ou on va en arriver.

sa arrive souvent mon pote fessait la sécurité dans une grande boite en suisse.. et très souvent des gars qui s'était fait refoulé venait plus tard dans la soirée tiré sur la boite au fusil a pompe ou au flingue il a arrêté car risqué ta vie pour que tu gagne étant que videur sa vaut pas coups

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les gars n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie. Toi tu bosses et on vien te casser les couilles à la fin du travail.:wallbash:

Le dernier coup le mec a juste prit une tarte,mais je crois qu'il aurai fallu le fracasse bien comme il faut. En tout cas si ce soir y revien je lui rentre la batte dans le cul avec son couteau. Désolé pour les gros mot,oups:ange2:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y'a déjà du mieux en quelques jours dans ce merveilleux pays: cette fois il était tout seul....

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y'a déjà du mieux en quelques jours dans ce merveilleux pays: cette fois il était tout seul....

Oui, seulement parce que c'était pas un racailleux mais un fou! Tout s'explique! Enfin à Piou de confirmer..

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est vrai,y a du mieux gold. Je pense qu'il est venue tout seul parce qu'il avait un gros couteau.

Parcontre nasri je sais pas trop ce que c'était,peut être un mix entre un racailleux et un fou.

Vivement que je déménage car là j'habite au centre ville à 600 mètre de mon taf,c 'est pas l'idéale.