bonjours tous

david54

Banni
Nom: DAVID

Poid: 125KG

Taille: 1,77m

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 5ANS

Exercices favoris? :TOUT

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :pECS A 180KG , SQUAT A 260KG

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : PECS A 2X150 ,SQUAT A 225KG

Hobbies / Passion? : MA FEMME , MES ENFANTS , MUSCU , INTERNET

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE

Quels sont vos attentes sur ce forum? EN SAVOIR PLUS SUR LES ANABOLISANT ET AUTRE EXERCICE

Amicalement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : bonjours tous

Purée , t'as un sacré gabarit mec , bravo.

Salut à toi et bienvenu :welcome

I

invité

Guest

Bienvenue ici 125kg 1m77 gros gabarit et belles perfs

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il reviendra dans 7 jours, le temps de lire les regles. 125kilos pour 1.77 en 5 ans de muscu naturelle, soit il est pro ifbb,naturel j'y crois pas trop, soit pro macdo, faut pas rever

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut et adieu...
Sympa la decription du gabarit, en gros ça veut rien dire

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

MDR, j'avais pas vu dans son post fermé:
"je suis endomorphe,je ne cherche pas a grossir si je veux,je peux grossir jusqua 6 a 10kg par mois."
Tout s'explique, dans 2 ans il fait 350 kg:hihihi
On aura vraiment tout entendu...J'aurai du le bannir definitivement, mais il a respecté les regles de presentation, et je sens qu on va rigoler quand il va revenir:D:D

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il reviendra dans 7 jours, le temps de lire les regles. 125kilos pour 1.77 en 5 ans de muscu naturelle, soit il est pro ifbb,naturel j'y crois pas trop, soit pro macdo, faut pas rever
mais complètement, faut arrêter les conneries là

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Quand j'ai marqué " Purée , t'as un sacré gabarit mec , bravo." , c'était ironique car un tel gabarit en 5 ans sans anabos , il a sa place dans le top 5 à Olympia.:mdr:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Quand j'ai marqué " Purée , t'as un sacré gabarit mec , bravo." , c'était ironique car un tel gabarit en 5 ans sans anabos , il a sa place dans le top 5 à Olympia.:mdr:
lol, moi j' avais capté poto

I

invité

Guest

Disons que c'est possible car la plupart sur internet augmentent leurs perfs et poids. Quand je vois un poids je me l'imagine toujours à la baisse idem pour les perfs. Sinon la presentation était correct.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Disons que c'est possible car la plupart sur internet augmentent leurs perfs et poids. Quand je vois un poids je me l'imagine toujours à la baisse idem pour les perfs. Sinon la presentation était correct.
ouai, mais pas son deuxieme post

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

j'ai même pas eu le temps de dire bonjour,

:cabug:pas si vite on aurait pu rire:0014:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

au niveau perfs, je dis pas c est possible.. Apres 125 kg, faut pas nous prendre pour des cons à moins qu' il soit obèse ?

J' avais un pote dernièrement qui me parlait d' un type ( une vieille masse pour reprendre son terme), un hawaîen de 130 kg.. En effet, le gars est énorme...de tissu adipeux

Myoman

MEMBRE

Lool je refait ma présentation a mon tour

Bonjour,

Sébastien, je réve de.......,j'éspére étre.........et cela en 1AN.

Bon d'un coter c'est le net on peut se transformer en qui bon nous semble.Il a peut etre voulu y croire un peu tro fort :)

Allée tchao je vai manger mon couscous et mon poisson.