Bonjours a tous

SniP_78

MEMBRE APPROUVÉ
Nom: Rémi

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : Depuis un an, j'ai fait une foi la méthode lafay pendant 3 semaines, et la je les repris depuis 1 mois.

Exercices favoris? : Pompe

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Faire un poids correct (c'est a dire prendre 15 Kg)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Aucun

Hobbies / Passion? : Les Femmes, les colègues, l'infomatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Avec notre amie google

Quels sont vos attentes sur ce forum? En savoir plus sur les anabolisants, et la musculation en général, coi me trouver un méthode qui me conviens pour gagne du poids (et aider les autres membres si je peux ;) ).

Autres: Pas grands chose, a par que sa fait longtemps que j'ai pas fait de sport, j'ai fait 3 ans de natation, de 10 à 13 ans (j'était dans les 3 premié de mon département), et la moitier d'un ans de full contact l'année dernière

Voila, jespère que je vais bien m'entendre avec vous tous, y'a pas de raison que sa ce passe mal je pense.

Bonne soirée a tous et a+ sur le fofo :)

Dernière édition par un modérateur:

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Bonjours a tous

Salut Rémi!

Ta présentation est plutôt courte! Parle un peu de ton expérience sportive, de tes entraînements de ta progression.

Si t'as des hobbies, tu peux les mentionner!

Et il n'y a pas que les anabos dans la vie! Sur ce site, tu trouveras une foule d'informations qui t'aideront à parfaire ton entraînement sans les anabos! Tu peux prendre beaucoup de poids sans aide ergogène!

Tu n'as qu'à lire les conseils des gens expérimentés sur ce forum ( nutrition et entraînement )!

Conseil! Complète ta présentation.

Bienvenue mon vieux! À plus!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hobbies = les femmes :nice: , les collégues :???: , à moins que tes collègues soient toutes des femmes:devil::mdr::plusla: , je plaisante bien sur , t'inquiètes pas

Salut à toi et bienvenu ici :welcome

SniP_78

MEMBRE APPROUVÉ

Hobbies = les femmes :nice: , les collégues :???: , à moins que tes collègues soient toutes des femmes:devil::mdr::plusla: , je plaisante bien sur , t'inquiètes pas

Salut à toi et bienvenu ici :welcome

Pas de ce sense la les collègues :mdr:

Sinon merci à tous pour vos message ;)

Ultima pharma
from inside to you
Meditrope
ashop
pharmacommunity
coq musclé
buildblaster
roidsmania
europharmma