bonjour

donc présentation rapide

je m'appelle eric ce la fait environ 5an que je fait de la musculation
exercice je dirait dvc j'aimerai perdre de la graisse au niveau des hanches et du ventre,ainsi qu'une prise de masse general notament au cuisse et mollet en retard par rapport au reste...
j'aime la musique l'histoire la lecture la moto visité des lieu historique voyagé ect
comptent utilisé des produit,je suis tombé sur ce forum au hasard.
voila!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : bonjour

donc bannissement rapide...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:mdr::mdr:encore un que je loupe :colere:
Tu fais chier Choa :D

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la mémoire, le chibre et mainenant les réflexes.
Mon pauvre leb ....

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Ben là je n'en revient pas, après avoir mise la trame en stickie, en avoir inclue la mention dans le email de bienvenue que reçoit maintenant chaque nouveau membre, l'avoir indiqué dans la description du forum, et depuis 2 jours l'avoir indiquée en rouge, ils y en a encore qui débarquent ici comme venant tout droit de la planète mars :rolleyes:. Et après on on dit que mem est vite sur le bannissement, come on...

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

RAPIDE...... EFFICACE.......ET SECURISANT
vite dans le forum ......vite BANNI
et hop:ange1:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben là je n'en revient pas, après avoir mise la trame en stickie, en avoir inclue la mention dans le email de bienvenue que reçoit maintenant chaque nouveau membre, l'avoir indiqué dans la description du forum, et depuis 2 jours l'avoir indiquée en rouge, ils y en a encore qui débarquent ici comme venant tout droit de la planète mars :rolleyes:. Et après on on dit que mem est vite sur le bannissement, come on...

Petit HS boss, je regrette ton précédent avatar :devil:

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Petit hs pour moi aussi ,
en plus sur ce coup là je suis en contradiction avec mon poto leb :eek: meme si sur le précédent nous étions en total accord :D

Mais ce nouvel avatar phoenix impose le respect
et je dirais meme plus...

Pièces jointes

• 13192049_31n.jpg
    13192049_31n.jpg
    3.9 KB · Affichages: 68

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est pour ça que je ne fais plus de cadeau (enfin encore moins :D)