bOnJoUr

Nom: Pimousse

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : je pratique la musculation depuis 3 an et demi, et une cure à mon actif...

Exercices favoris? Levrette :D

Objectifs que vous aimeriez atteindre? Sec et gros (comme beaucoup je pense)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Hobbies / Passion? : Musculation , véhicules japonais...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Haa... si vous saviez?!

Quels sont vos attentes sur ce forum? TOUT

Autre: Bonne année a tous les membres de Musclesenmetal !!

Et pour dire que je suis un (ancien) membre de Spartiatmer... euh muscle:oops:
Je viens m'inscrire sur un forum VIVANT!!! Et non, sur un forum avec 5 ou 6 personnes qui passent en coup de vent, avec un administrateur, qui prend les gens de haut, qui croit avoir tout vu et qui sait tout...:monoeil: Haha... laissez moi rire!!

Enfin, j'en resterai la, hein...

BIZZZ A TOUS

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : bOnJoUr

Personne n'est parfait :devil:

Salut à toi et :welcome

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut et bienvenue.
Bon les gars on dirait que petit à petit tout le monde se rends compte qu'on se fout de notre gueule sur l'autre forum.
Les inscriptions vont gonfler ici

Merci à tous pour votre accueil:youpi:

oui, son fofo va mourir dans peu de temps (mon avis), lui et ses fioles de 300 avec...

quand tu oses dire que 95% de tes membres, sont à cotés de la plaque, et qu'ils n'y connaissent que dalle en body, franchement, sa donne pas envie d'y rester...

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut et bienvenue.
Bon les gars on dirait que petit à petit tout le monde se rends compte qu'on se fout de notre gueule sur l'autre forum.
Les inscriptions vont gonfler ici
j ai aussi l impression...! on s en rend tous compte, c est tout..
et en tout cas , bienvenu a toi, pimousse

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui, son fofo va mourir dans peu de temps (mon avis), lui et ses fioles de 300 avec...

quand tu oses dire que 95% de tes membres, sont à cotés de la plaque, et qu'ils n'y connaissent que dalle en body, franchement, sa donne pas envie d'y rester...
c est malheureusement vrai...changement de nom ?..

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Salut

Surtout quand tu vois à quoi ils ressemble :eek: ...

bienvenue ici