Bonjour et re-bonjour,

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous et re-bonjour aux anciens...

Je me permets de refaire ma présentation car je n'ai pas été très actif depuis 2008 sur le forum (seulement lecteur), suite à quelques brimades justifiées à mon encontre. Depuis, j'ai repris l'entrainement (2 ans) sérieusement et j'ai amélioré mes connaissances en diététique grâce à Swat, un ancien membre et mes recherches personnelles.

Nom : Cirederf

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants ? : Depuis l'âge de 17 ans je pratique plusieurs sports : Course à pied, musculation, tennis. A l'age de 19 ans, j'ai pratiqué la musculation pendant 3 ans plus sérieusement en vu de décrocher le BEAECPC (brevet d'état dans le domaine de la remise en forme en salle) que j'ai abandonné pour des raisons professionnelles... par la suite je me suis entretenu en amateur. Comme cité plus haut, depuis 2 ans je m'entraîne dur avec une diététique stricte et adaptée (enfin je crois^^). Pour le moment et après conseils de quelques membres ici, je n'ai fait aucune cure.

Exercices favoris ? : Travail des triceps à la poulie est mon préféré.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Passer un cap et sécher en gardant ma musculature, atteindre les 70 kg secs pour mon 1,70m.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 84 kg gras et considérer le sport comme une hygiène de vie et non comme une contrainte.

Hobbies / Passion ? : Ma femme et notre vie de famille.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un autre forum de musculation dont je ne me souviens plus le nom.

Quels sont vos attentes sur ce forum ? Trouver un «coach» et faire parti de la communauté, être aidé et aider ensuite, échanger...

Autre : Grâce aux moyens techniques actuels (visio, mail, forum...), est-ce qu'il est possible d'avoir un entraineur à distance ? Est-ce aussi efficace que de l'avoir en partenaire en salle ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Bonjour et re-bonjour,

re bienvenue, oui, y'a des coach en ligne.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut à toi et :welcome

Chez nous , Grunt76 est le coach idéal pour toi

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Salut et bienvenue , ta l'air motivé continue comme ça :D