bonjour a vous

jay

Banni
je me presente je m appel jeremy mais on me surnomme Jay( aucun rapport avec jay cutler lol).
j ai 25 ans et vis en france. je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans. cela va faire 1 ans et demi que je me renseigne et m interesse au anabolisant je pense avoir un peu de connaissance suite a toutes mes recherche. j ai deja éffectué une petite cure de susta diana sur 6 semaine pour voir comment je réagissait et j ai eu par la suite quelque probleme de libido malgrés une relance clomid 2 semaine apres la derniere injection et pendant 15 jours.
sinon j aime travaillé tous les groupe musculaire sauf 1 les CUISSES mais j essaie de mis donner a fond a chaque seance. pour ce qui es de mes objectifs je voudrai avoir un poids de corps entre 75 et 80 kilos sec.
je fais actuellement 77 kilos pour 1m76 avec du gras au niveau des hanches.
mon seul objectif et de monté a environ 75-80 kilos s en trop de gras.
pour ce qui es de mes hobbies je pratique donc la muscu 4 fois par semaine et pratique aussi le paintball sportif en competition.
j ai connue se site en vadrouillant sur internet quand j étais a la recherche d information sur les anabolisant et j ai pu y trouvé toute les reponse a mes questions ( meme si j ai galere avec la fonction recherche je dois etre un noob j arrive pas a m en servir correctement)
j attend du forum de pouvoir perfectionné ma cure le jours ou je re-franchiré le pas avoir plus de connaissance sur la facon de travaillé les groupe musculaire, pour tous ce qui es diététique.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : bonjour a vous

bienvenue sur MEM, pourrais tu faire un effort de ponctuation car ça fait mal aux yeux de lire des tonnes de phrases comme ça, merci

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : bonjour a vous

bienvenue a toi parmi nous

deuspower
roidsmania
ashop
Granabolic
Meditrope