Bonjour a tous

Sceptre

MEMBRE
Bonjour

Je suis un petit nouveaux sur le forum. Et je suis bien content d'avoir trouvé un forum ou on va pouvoir s'échanger truc et conseil !

Une petite description de moi :
Mon nom est Vincent, je viens du Québec !
Je m'entraine depuis septembre 2006 a un centre de conditionnement physique. J'ai pris un entrainement supervisé pas un entraineur et malheureusement, je suis pas très très satisfait des résultats. Mon entraineur me donne une série d'exercice mais je ne sais pas trop quel muscle que je travail et de plus, je trouve les exercices trop routinier. Je fait 4x semaine la même série d'exercice !

Je mesure 5pied 7,5pouce. Je pèse un gros 118lbs. Pas une goute de gras et pas une goute de muscle.lol

Au plaisir de se revoir sur le forum!

Merci
bye

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut Sceptre, tu es sur le bon forum pour avoir de bons conseils dentrainement et si tu veux un conseil en partant, les entraineurs privés valent rarement la peine à moins que tu sois dans un vrai gym dentrainement pas comme nautilus, energie cardio ou club entrain !

Sceptre

MEMBRE
Bonjour

merci pour votre acueil !

Malheureusement, je l'ais apris trop tard qu'un entraineur de vaux pas vraiment la peine ! :(

Merci
bye

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
salut a toi et jespere que tu trouveras c qu'il te convient:smil3e557e75e6dd4: :smil3e557e75e6dd4:

europharmma
ashop
Ultima pharma
muscleanabolics
roidsmania
pharmacommunity
Meditrope
Granabolic
from inside to you
deuspower
buildblaster
coq musclé