bonjour à tous

ympuls

MEMBRE
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je n'ai pas encore eu le temps matériel d'en faire le tour et pourtant je me rends compte que je suis tombé chez des pros..!:)

J'aurais dû trouver ce site il y a dix ans ! loll

Je suis prof de gym et j'ai monter un centre de body que j'ai développer pendant plus de 10 ans....j'ai préparé quelques gars en compétition en light ...de bons résultats à la clef qd même.

Maintenant j'ai la quarantaine, je m'entraîne pour moi-même et je suis à l'affût de nouveaux trucs pour progresser encore un peu...Histoire de bien tenir la forme. Alors je suis ouvert à tout conseil des anciens pour de bons stimulants pour le training.:th_weights:

Voilà a bientôt

Ympuls

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Bienvenue a toi, j'espere que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum.

:th_weights: :th_weights:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bienvenue, tes années d'entrainement et ton expérience enrichiront surement les connaissances générales sur ce site!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut et bienvenue parmi nous ympuls :smil3e557e75e6dd4: . Malheureusement, le site nexistait pas il y a 10 ans :p lolll

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Bienvenue sur le forum, cool, on est maintenant quelques-uns ici à avoir la quarantaine et plus, si ça continue je vais nous faire une section spéciale :D.