Bonjour à tous!

boxersantaro

MEMBRE APPROUVÉ
Prénom:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?11 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Non, mais sur l'avis d'un ami qui a été compétiteur, je commence depuis 5 jours une mini cure un peu comme ce post "http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=515" sans les périodes de 5mg, sachant que mon objectif n'étant pas body mais passer un stade là où je ne progresse plus...

Exercices favoris? : j'fais tout aux haltères, sauf le squat, on va dire le développé couché haltères, ça va bien avec ma cure de ké ké ah ah

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Style C. Bale dans American Psycho ou Ryan Reynolds dans Amytiville

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : la limite de ce que je peux faire là.

Hobbies / Passion? :lecture, écriture, musique, krav, boxe etc..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
par le post que j'ai mentionné

Quels sont vos attentes sur ce forum?
des échanges sympas et pas mensongés et moralisateurs comme les pseudos sites "au naturel", des recettes, des idées, et d'la motivation

Sinon ben c'est cool d'être là!

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Bonjour à tous!

bienvenue a toi...ps je veux l image entière de ton avatar ..! qui est l actrice en dessous ??:ange2::D:D

boxersantaro

MEMBRE APPROUVÉ

A vrai dire sur l'image, je pense qu'il se filme son machin.. et ouais c'est Julian Rios un des mieux membré et des plus cool acteurs US ah ah.. sinon ça peut être sa femme Larnie Barby.. j'aurais du mettre dans mes passions les courts de cinéma de genre américain ah ah!!!

Sinon, merci Marv pour le message.. J'me suis mis à la boxe et à soulever des poids quand j'avais 16/17 ans parce que j'voulais être Mickey Rourke!!! Et le rôle de Marv a été son retour gagnant!

boxersantaro

MEMBRE APPROUVÉ

Merci pour l'accueil.. je dissèque à présent les posts... même les plus vieux, et c'est un puit de connaissances ici, même si parfois je ne comprends rien! ah ah.. ça viendra j'pense..

Y a de sacrés golgoths aussi... on peut poster même quand on fait 30 kgs de moins?

nan, ça a l'air vraiment cool.

ashop
deuspower
Meditrope
Granabolic
Ultima pharma
europharmma
muscleanabolics
pharmacommunity
coq musclé
from inside to you
roidsmania