Bonjour à tous !

vitalj

MEMBRE
Vital

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : Environ 1 ans et demis.

Exercices favoris? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : une bonne masse musculaire avec un 7-8% BF

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : une bonne masse.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En trainant sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre =)

Hobbies / Passion? : Un peux de footing de temps en temps , la guitare électrique.

Autre: Apres un cycle de prise de masse la je suis en seche et je cherche ou acheter de l'ephedrine pour accélérer un peux tout sa ! D'ailleur si quelqu'un peux m'aider http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?p=92358#post92358

Bon week end a tows !

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Bonjour à tous !

Vital

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : Environ 1 ans et demis.

Exercices favoris? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : une bonne masse musculaire avec un 7-8% BF

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : une bonne masse.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En trainant sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre =)

Hobbies / Passion? : Un peux de footing de temps en temps , la guitare électrique.

Autre: Apres un cycle de prise de masse la je suis en seche et je cherche ou acheter de l'ephedrine pour accélérer un peux tout sa ! D'ailleur si quelqu'un peux m'aider http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?p=92358#post92358

Bon week end a tows !

....

vitalj

MEMBRE

Deja tu peux répondre plus aimablement , et je ne demande pas d'info sur les anabolisants mais juste sur l'ephedrine qui était encore légale il y a quelque temps ....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui mais elle ne l'est plus et on est pas un supermarché ici, alors débrouilles toi

:welcome

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon en fait ce qu'ils veulent dire c'est que tu est encore en pleine croissance, que ta testo est au max naturellement et que vu ton age tu doit bruler tout ce que tu avales.
En gros tu doit pouvoir faire ça naturellement et pas avoir besoin d'aide.
ensuite si tu avais parcouru le forum y a des sponsors avec tout ce qu'il faut.
mais une fois de plus tu n'en a pas besoin a ton age

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonjour,avec une bonne diete tu atteindra ton objectif sinon jte repete la phrase culte:la fonction recherche est ton ami poto!

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

LAMENTABLE!!!!!
:welcome quand meme

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je cite grunt: lis ça bien:

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je cite grunt: lis ça bien:

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.

ca n'a rien a voir l'ephedrine n'est pas une hormone!