bonjour a tous !

the_legend_killer

WWE CHAMPION
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hello !

je m'appelle John, j'ai 27 ans, je fais de la musculation depuis 3 ans.
Avant de commencer j'étais tout maigrichon, pratiquement un corps d'adolescent, les 2 premières années j'ai pris beaucoup de masse mais avec du gras et de l'eau et la 3eme année j'ai perdu tout ce gras car je me suis intéressé à la qualité, la sèche et l'harmonie.
A part la muscu, je suis passionné de musique.
Je suis tombé par hasard sur le forum et j'espère qu'il m'apportera des conseils pour progresser

a bientôt !!!!

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : bonjour a tous !

Ou tu te fous de notre gueule ou c'est une blague ?
Présentes toi correctement sinon ce sera la porte du meilleur forum traitant de la mysculation

Dernière modification par un modérateur:

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est plus que light comme présentation! Pas très respectueux!

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il y a un exemple de presentation merci de le prendre car ta presentation est vraiment tres tres court

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

t'enerves pas LEB penses a ta tension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour l'instant tu fait partie de rien du tout... Peut être si tu as le courage d'enchainer les mots pour constituer une phrase, peut être! M'enfin présente toi correctement! La tu ne t'ai pas présenté, tu as juste poster un message dans la partie présentation pour pouvoir écrire dans les autres postes c'est tout!

the_legend_killer

WWE CHAMPION
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:oops: désolé ne le prenez pas mal, je ne voulais pas vous manquer de respect

Avant de commencer j'étais tout maigrichon, pratiquement un corps d'adolescent, les 2 premières années j'ai pris beaucoup de masse mais avec du gras et de l'eau et la 3eme année j'ai perdu tout ce gras car je me suis intéressé à la qualité, la sèche et l'harmonie.
Je suis tombé par hasard sur le forum et j'espère qu'il m'apportera des conseils pour progresser

voila !

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:oops: désolé ne le prenez pas mal, je ne voulais pas vous manquer de respect

voila !

merci d'avoir refait ta présentation et bienvenue sur le forum

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue,montre nous par la suite que tu vaux mieux que ce qu'on a pue penser au premier abord.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue,montre nous par la suite que tu vaux mieux que ce qu'on a pue penser au premier abord.

+ 1000 , je cautionne.

On va voir par la suite , en attendant et en espérant que tu nous feras changer d'avis à ton sujet :yuwelc