Bonjour à tous!!!

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors moi j'ai 29 ans je viens du 68 (Alsace) je pratique la musculation depuis 5 ans et je suis fan!!
Cela me permet de me vider physiquement et moralement après une lourde journée de travail et c'est un sport qui fait que l'on éprouve une certaine satisfaction à chaque fois qu'on se surpasse et qu'on atteint un objectif qu'on s'était fixé.
Je mesure 1.79m et je pèse 83kg et en ce qui concerne mes perf voilà un petit aperçu:
-1 rep à 150kg au DC
-3 rep à 120kg au squat
-5 rep à 50kg au curl
Ce forum a l'air super et suis impatient de faire la connaissance des membres.
A plus..

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Bonjour à tous!!!

bienvenue a toi, je te souhaite une bonne lecture, la pluspart des sujet on été traiter c'est pour ça qu'il est bien d'utiliser la fonction recherche mais si tu ne trouve pas reponse a une question ou autre ont aient la pour t'aide et peut etre toi aussi tu peu nous aider:D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue. J'ai jamais compris les gens qui font des perfs sur autre chose que les exos basiques de force...:ban:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bienvenue a toi, je te souhaite une bonne lecture, la pluspart des sujet on été traiter c'est pour ça qu'il est bien d'utiliser la fonction recherche mais si tu ne trouve pas reponse a une question ou autre ont aient la pour t'aide et peut etre toi aussi tu peu nous aider:D
bien dit et surtout bienvenue a toi RONNIE
et bel avatar.

I

invité

Guest

Salut et bienvenue sur MEM! Excellentes perfs en force!

J'aimerais bien un DC de 2 fois mon poids!!!

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci à tous pour l'accueil et merci à Grunt 76 pour le compliment mais bon pas tout à fait 2 fois et 5 ans que je pousse quand meme. Mon petit frère pèse 102 kg pour 1,83m et fait 1 rep à 160kg au DC il est dégouté quand on pousse ensemble mdr..Par contre mon grand frère qui pèse 109 kg pour 1,80m plafonne à 130kg mais c'est clair qu'il fait moins de muscu que nous!

wanted

Banni

Coucou, bienvenu à toi.
Je lisais vos performances, moi en ce moment je fais 97kg pour 1m84 et je fait aussi 160kg 1 rep (en trichant legerement avec le dos pied au sol). Mais le DC c'est vraiment mon poin fort lol.

Bonne continuation à vous ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut à toi et bienvenu sur MEM :welcome

coq musclé
europharmma
muscleanabolics
deuspower
Meditrope