bonjour a tous!

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour a tous,voilaje le presente je m'appelle ahmed j'ai 22ans je mesure1m83 pour 93kg actuellement sachant que je suis en prise de masse je pratique la musculation depuis seulement 3 ans mais tres serieusement(en tout cas j'essaye de l'etre au maximum)car je suis suivi depuis le debut.
voila je vais peut-etre vous detailler quelque peu ma diéte et mon training car se sont a mon sens les eux aspects les plus importants.

pour ce qui est de ma diéte elle se compose de 450 a 500g de proteines par jour venant principalement des blancs d'oeufs,viandes maigres,poissons blanc(cabillaud),thon et fromage blanc.
pour ce qui est des glucides j'en consomme entre 500 et 600g par jour essentiellement riz,flocons d'avoines,pommes de terre,bannane et dattes.
enfin je consomme a peu prés 100 a 150g de lipides par jour que je tire surtout des huilles d'olives,colza,pepins de raisins mais aussi des amandes,noix quelques jaunes d'oeufs parfois.
ceci me fais une regime de prés de 5000 calories a la journée mais je me doute bien qu'il est imparfait et merite peut-etre des modifications.

en ce qui conserne le training il se compose de 5 seances hebdomadaires reparti comme suivent :
lundi:pectoraux/triceps/abdos
mardi:dos/biceps/cardio(20 min)
mercredi:cuisses/mollets
jeudi:epaules/trapézes/cardio(20min)
vendredi:biceps/triceps/avant-bras
samedi,dimanche:repos.

voila se qu'il en est de ma suplementation:
whey,caseine,gainer,bcaa,vitargo,complexe de vitamines et sels mineraux,complexe d'antioxydants,complexes de bonnes graisses(lipidex de SAN pour ceux que sa intérésse),vitamine C, vitamine E et levure de riz rouge.sinon avant j'achetez de la glutamine et de la leucine mais je suis plus trop convaincu par leur réel efficacité.

enfin les steroides ... j'ai deja fait 3 cures qui sont les suivantes:
1ére cure:deca/susta sur 8 semaines
2éme cure:boldenone/susta sur 10 semaines