bonjour a tous!

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour a tous,voilaje le presente je m'appelle ahmed j'ai 22ans je mesure1m83 pour 93kg actuellement sachant que je suis en prise de masse je pratique la musculation depuis seulement 3 ans mais tres serieusement(en tout cas j'essaye de l'etre au maximum)car je suis suivi depuis le debut.
voila je vais peut-etre vous detailler quelque peu ma diéte et mon training car se sont a mon sens les eux aspects les plus importants.

pour ce qui est de ma diéte elle se compose de 450 a 500g de proteines par jour venant principalement des blancs d'oeufs,viandes maigres,poissons blanc(cabillaud),thon et fromage blanc.
pour ce qui est des glucides j'en consomme entre 500 et 600g par jour essentiellement riz,flocons d'avoines,pommes de terre,bannane et dattes.
enfin je consomme a peu prés 100 a 150g de lipides par jour que je tire surtout des huilles d'olives,colza,pepins de raisins mais aussi des amandes,noix quelques jaunes d'oeufs parfois.
ceci me fais une regime de prés de 5000 calories a la journée mais je me doute bien qu'il est imparfait et merite peut-etre des modifications.

en ce qui conserne le training il se compose de 5 seances hebdomadaires reparti comme suivent :
lundi:pectoraux/triceps/abdos
mardi:dos/biceps/cardio(20 min)
mercredi:cuisses/mollets
jeudi:epaules/trapézes/cardio(20min)
vendredi:biceps/triceps/avant-bras
samedi,dimanche:repos.

voila se qu'il en est de ma suplementation:
whey,caseine,gainer,bcaa,vitargo,complexe de vitamines et sels mineraux,complexe d'antioxydants,complexes de bonnes graisses(lipidex de SAN pour ceux que sa intérésse),vitamine C, vitamine E et levure de riz rouge.sinon avant j'achetez de la glutamine et de la leucine mais je suis plus trop convaincu par leur réel efficacité.

enfin les steroides ... j'ai deja fait 3 cures qui sont les suivantes:
1ére cure:deca/susta sur 8 semaines
2éme cure:boldenone/susta sur 10 semaines
3éme cure:dianabol,anapolon,testosterone suspension,trenbolone,GH,IGF-1 LR3,MGF,insuline sur 5 mois...:mdr
vous l'aurez compris c'etait de l'humour parce-que je serais a la morgue sinon a cette heure ci.
non ma 3éme cure ce fut deca/boldenone/sustanon sur 10 semaines ce qui est deja pas mal je trouve.

voila je pense en avoir deja suffisement dit sur moi donc pour finir je kiff trop se forum deja parce que il est en francais lol et puis surtout en le parcourant je me suis rendu compte qu'il comptait en son sain des gens qui sont de bons conseils de plus je le trouve bien structuré et bien detaillé.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : bonjour a tous!

Salut mec, bienvenue, belle presentation.
Bon, deja...500g de prot/jour pour 93kg= 5.3g/kg!!!!:ange1:
Non, ca c'est pas possible. Quand tu est à 3-3.5, tu est deja TRES haut.
Il faut savoir qe ton corps assimile (suivant es métabolismes) 30-35g toutes les 3 heures, le reste, ca sert à rien d'autre que stocker de la merde.Tu fait énormément de mal à tes reins, il faudrait que tu fasse des prises de ang pour controler, ton urée doit etre super haute, surtout si tu bois pas trop. à5g/jour, il faudrait boire 10 litres/jour pour bien éliminer....
Pour les glucides, ça fait 6.3g/kg, j'espere que tu est ecto, parceque ca fait pas mal, attention au gras...
Pour les lipides, c'est bien.
mais attention, tu est à 6000 cal, pas 5000.
1g de glucide et protéine= 4.1cal
1g de lipides= 9.3 cal
une fois le tout calculé, ça fait 6000.
C'est beaucoup trop haut tout ça!!!
table sur 3g de prot MAX/kg (beaucoup de BB tournent à 2.2g...) soit 280g/jour
Si tu prend du gras, baisse tes hydrates (ecto 4à 5g/jour, endo 1.5 à 3g, méso 3à 4g)
Baisse tes lipides à 1-1.2g

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour ta reponse rapide choa ! tu as raison je suis peut etre trop haut niveau proteine mais j'aime trop ca ! mais je vais t'ecouter et revoir sa a la baisse mais sache que je bois entre 5 et 6 litres d'eau par jour.
pour ce qui est des glucides je comptait de toute facon les diminuer un peu parce que j'ai trop de coup de barre apres tout mes repas par contre je nem'enrobe pas plus que cela mais je vais quand méme les baisser. pour ce qui est des test sanguin je compte faire un bilan total des la fin de ma cure actuel.
merci en tout cas pour ta réponse rapide et précise!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour ta reponse rapide choa ! tu as raison je suis peut etre trop haut niveau proteine mais j'aime trop ca ! mais je vais t'ecouter et revoir sa a la baisse mais sache que je bois entre 5 et 6 litres d'eau par jour.
pour ce qui est des glucides je comptait de toute facon les diminuer un peu parce que j'ai trop de coup de barre apres tout mes repas par contre je nem'enrobe pas plus que cela mais je vais quand méme les baisser. pour ce qui est des test sanguin je compte faire un bilan total des la fin de ma cure actuel.
merci en tout cas pour ta réponse rapide et précise!
Toi, tu aime, mais ton corps....?:ange2::nice:

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci thor !
tinquéte pas choa j'en suis bien conscient mais merci de toutes ses reponses.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut à toi et bienvenu ici:welcome

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est un montage photoshop:cassé:hihihi:fête
Non, c'est clair, il déchire.

Merci les potos ,
désolé choa , je sais pas me servir de photoshop:devil: mais merci pour l'appréciation:eek:ki:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

sois le bienvenue , c'est cool de voir un mec aussi motivé,

ne brule pas les étapes et effectue bcp de recherches sur le forum tu seras comblé

bienvenue.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci du conseil kalimero effectivement je suis trés motivé mais je fais ca avec plaisir l'entrainement suivre la diéte.
mais c'est vrai que je veux parfois tout et tout de suite parce que je ne ménage pas mes efforts et jaimerai en etre recompensé plus vite mais queveux tu comme disais tom platz dans pumping iron :"ca n'se fait pas vous savez il faut se battre, y mettre toute sa motivation toute sa determination sa personnalite dans l'entrainement..."
je la connait par coeur et si un grand champion de sa trempe peut dire sa avec le physique merveilleux qu'il a je pense c'est d'autant plus vrai pour moi.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci a toi swat et merci a toi egalement saladin bon moi je vais dormir demain debout a 6h30 pour préparer mes gamelles pour la journée comme tout les matins.
bne soirée et bonne nuit a tous.

muscleanabolics
europharmma
pharmacommunity
ashop
coq musclé
Meditrope
Granabolic
from inside to you
roidsmania
deuspower
Ultima pharma