bonjour a tous ! ! ! !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je tenais à tous vous saluer car étant nouveau ici je pense que cela s'impose,j'ai 27 ans actuellement pompier de paris pour encore 15 jours puisqu'apres je retourne dans ma région d'adoption pour rentrer dans la police.
mes passions sont bien entendu la muscule,j'ai d'ailleurs la chance de m'entrainer avec des mecs comme Manu Piat et Pascal Delhoumes,et la moto.
Actuellement je pese 75 kilos assez secs pour 1m70 et je compte bien un jour atteindre les 80...c'est pour cela que je viens vous mendier de l'aide
Si cela interesse quelqu'un j'habite pres de Lyon et peut me procurer via l'intermediaire d'un ami toute sorte de produits(creatine,prot',gainer,fat burner,acides aminés......)directement en sortie d'usine

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je tenais à tous vous saluer car étant nouveau ici je pense que cela s'impose,j'ai 27 ans actuellement pompier de paris pour encore 15 jours puisqu'apres je retourne dans ma région d'adoption pour rentrer dans la police.
mes passions sont bien entendu la muscule,j'ai d'ailleurs la chance de m'entrainer avec des mecs comme Manu Piat et Pascal Delhoumes,et la moto.
Actuellement je pese 75 kilos assez secs pour 1m70 et je compte bien un jour atteindre les 80...c'est pour cela que je viens vous mendier de l'aide
Si cela interesse quelqu'un j'habite pres de Lyon et peut me procurer via l'intermediaire d'un ami toute sorte de produits(creatine,prot',gainer,fat burner,acides aminés......)directement en sortie d'usine
bienvenue, pour les prots et les AA's, c'est interessant!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
disons que ca reste relativement interressant etant donné que ce sont des produits de grandes marques (muscletech,bsn,dynamitize,pvl,qse,ist.....)pis quand on voit la marge que se font les boutiques sur paris on a un peu envie de crier au scandale

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
salut et bienvenue ici!!!

un collègue était pompier de paris aussi avec pascal quand il était à magenta.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lol

c'est la caserne d massena pas magenta lol,pas grave,si qlq1 est interessé par le milieu pompelard qu'il me le fasse savoir,je pourrais peut etre lui degotter un t shirt

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Bienvenue a toi. Je suis également pompier, mais pas à Paris. Dommage que tu arrête.

Granabolic
Meditrope
muscleanabolics
roidsmania
ashop
Ultima pharma
from inside to you
coq musclé
pharmacommunity
europharmma
deuspower
buildblaster