Bonjour a tous - Moi c'est Boutet

Boutet

MEMBRE
Bonjour a tout les membres de et le STAFF de http://musclesenmetal.com/forum/
J'ai 21 ans.

Donc moi c'Est boutet. Je sais pas trop quoi vous dire a part que comme la plus part des gens ici, je veut faire du bodybilding pour faire éventullement des compétion de culturiste. ET GAGNER.

Je tien a dire que je lit beaucoup le forum mais qu'en meme temps, si je me trompe sur la nature de mes question et mes réponce, veillier me rediriger :) Merci d'avance

Je n'ai pas réellement de préférence sur les exercis. En fait les seul que j'aime vraiement sont les exercis complex dans le genre: Dead Lift, Squat(front back), Push press, Power celan. Ce genre la

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : comme dit plus bas. de 135 Lbs de 185 Lbs

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Est un Culturiste. Avoir envison 240 Lbs de masse. Donc 55 Lbs a gagner encore. Avoir une excellante muculation et sec (cut)

Les anabolisants ? Jamais utiliser

Le site m'aide a apprendre. Mais je suis encore un Young

Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre simplement

Pour fait un mini TOPO de mon court parcourt et bien...

Avant j'était un chiko de 135 Lbs.... ^^ Pour un Garçon de 1.83 M
Depuis que je m'entraine en hypertrophie j'ai gagner 50 Lbs. donc je suis a 185 L
Mais en plus ou moins une ans d'entrainement, je trouve sa acceptable.

Donc moi je prend seulement de la Protein genre Whey-X ou Iso Extrem.
Pas vraiement de créatine ni rien d'autre.

Donc si j'aurais une question ce serait la suivante: '' Comment me diriger pour faire de moi un futur body bilder''

Le type d'entrainement, les produit(créatide BCAA gluta.... etc) Et a quel moment les gens prenne des produit plus fort.

Merci beaucoup a tous.

Dernière édition par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Bonjour a tous - Moi c'est Boutet

Bonjour a tout les membres de et le STAFF de http://musclesenmetal.com/forum/
J'ai 21 ans.

Donc moi c'Est boutet. Je sais pas trop quoi vous dire a part que comme la plus part des gens ici, je veut faire du bodybilding pour faire éventullement des compétion de culturiste. ET GAGNER.

Je tien a dire que je lit beaucoup le forum mais qu'en meme temps, si je me trompe sur la nature de mes question et mes réponce, veillier me rediriger :) Merci d'avance

Pour fait un mini TOPO de mon court parcourt et bien...

Avant j'était un chiko de 135 Lbs.... ^^ Pour un Garçon de 1.83 M
Depuis que je m'entraine en hypertrophie j'ai gagner 50 Lbs. donc je suis a 185 L
Mais en plus ou moins une ans d'entrainement, je trouve sa acceptable.

Donc moi je prend seulement de la Protein genre Whey-X ou Iso Extrem.
Pas vraiement de créatine ni rien d'autre.

Donc si j'aurais une question ce serait la suivante: '' Comment me diriger pour faire de moi un futur body bilder''

Le type d'entrainement, les produit(créatide BCAA gluta.... etc) Et a quel moment les gens prenne des produit plus fort.

Merci beaucoup a tous.
Bienvenue à toi!
Mais ne crois pas que la base c'est les produits, le plus important c'est de savoir manger, de savoir t'entrainer et de savoir te reposer.

Boutet

MEMBRE

Merci Nasribery

Oui en effet j'ai une diet qui mon entraineur ma fait.
Donc j"ai une diet strikte de semaine ( sur 6 jours et une journée pour se gaté)

Des programe fait par le coach et évidement un bon 8 heure de someil par jour.

:)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Sois le bienvenue ici

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bienvenue sur MEM

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut à toi et :welcome

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue..

tu as encore un long chemin à faire (je ne parle pas de l' orthographe et tu es tout excusé si tu n es pas français )

Dernière édition par un modérateur:

Boutet

MEMBRE

bienvenue..

tu as encore un long chemin à faire (je ne parle pas de l' orthographe et tu es tout excusé si tu n es pas français )

Désolé pour les fautes. Je vais y faire attention.

Mais tu parle d'un long chemain. Je veut bien croire. Mais le quel. Un genre de TOPO d'un vie de body-bilder.

merci

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

disons que tu ne fait pas de compete du jour au lendemain ...le body c est une hygiene de vie ,c est un sport a part ce n est pas que a la salle, c est 24H sur 24 ..
nutrition ,training ,repos sont la clé de la reussite ....puis on peut rajouter patience aussi :D
Et comme on dit Rome ne c est pas construit en un jour ...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

disons que tu ne fait pas de compete du jour au lendemain ...le body c est une hygiene de vie ,c est un sport a part ce n est pas que a la salle, c est 24H sur 24 ..
nutrition ,training ,repos sont la clé de la reussite ....puis on peut rajouter patience aussi :D
Et comme on dit Rome ne c est pas construit en un jour ...
tres bien dit ,
chaque chose en son temps d'abord progresse en lisant et en t'aiguillant avec toutes les infos du forum , puis si tu veux encore aller plus loin , prends un coach ( il y en a un tres bon ici) et vis comme un bodybuilder

Mais deje ce forum va t'ouvrir les yeux (comme a moi ) sur beaucoup de pointsµ;

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Code:
Mais deje ce forum va t'ouvrir les yeux (comme a moi ) sur beaucoup de pointsµ;
entierement d accord avec toi !

deuspower
roidsmania
Granabolic
coq musclé