Bonjour à tous et bonnes fêtes

cyberlolo92

MEMBRE APPROUVÉ
J'en profite pour me présenter :
Nom: Laurent
Taille : 1.70 m
Poids actuel : 79 kg
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 3 ans

Exercices favoris? : Biceps et triceps à la poulie :)

Objectifs que vous ameriez atteindre? :
Prise de masse musculaire et aprés définition (j'en ai bien besoin, Abdos apparent ... le rêve)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
87 kg prise de masse... (avec plein de flotte, et aussi du gras bahhhh)

Hobbies / Passion? : Muscu (comme tout le monde ici), Communication, Business...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
Le net, et un membre du forum qui se reconnaitra...

Quels sont vos attentes sur ce forum? :
Apprendre sur la muscu (Diet, Training, mais aussi steros , acutellement en début de cure)

Voili, Voilou

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue ici, tu est en début de cycle? lequel?
Et tu dis apprendre la diete, comment est elle en ce moment?

cyberlolo92

MEMBRE APPROUVÉ
Cure & Diet :-(

Bienvenue ici, tu est en début de cycle? lequel?
Et tu dis apprendre la diete, comment est elle en ce moment?
S1-S4 : Napo 4, 6, 8, 10 /jour – Testo proprio 200 mg – Boldo 400 mg
S5-S12 : Testo proprio 300 mg – Boldo 400 mg à 600 mg
S14-S15 : Winny 150 mg
1 cp Arimidex tous les 2 jours
PCT : Clomid & Nolva
En milieu de cure 500 iu de HCG par sem

En ce qui concerne la diet, elle est un peu aléatoire. (pas assez précise)

Je prends 6 à 7 shakes (70 gr) de prot par jour (ic : 104) tous les 2 heures à 2h30 , la prot est un mélange trop riche en glucide je pense 74 gr de prot et 26 gr de glucide.
Le midi je mange 100 gr de steak haché et 100 gr de patate.
Le soir une soupe, et 100 gr de fromage blanc 20% ; 4 portions de fromage sylphide.

Voilà

Si une âme charitable peut m’aider à améliorer ma diet (très moyenne), merci

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
8h00 ptit dej flocon avoine, un jus d'orange, 1 banane, 8 blanc d'oeuf cuit au micro onde
10h00 un shake de proteine ( 30g de prot) et si mass tu prend des pate avec des oeufs brouillé acide aminé
12h00 200g blanc de poulet avec des pates et si mass prend un bon dessert
15h00 100g de poulet grillé a la poile hummmm + 2 banane avec du sucre hummm
17h00 shake de proteine de la whey si possible
17h30 entrainement tu peu mangé une barre énergetique ou boisson
19h30 shake de proteine whey acide aminé bcca
20h30 poisson ou poulet avec du blé hummm
22h00 proteine
bien entendu tu peut prendre d autre complement alimentaire vitamine glutamine enfin ce qui faut quoi.
voila moi c'est ce que je fais

cyberlolo92

MEMBRE APPROUVÉ
Merci bpc , c vraiment sympa.
Je vais revoir cela en fonction de mes gouts alimenataires.
Le soir y a pas un peu bcp de glucides lents, peut remplacer par legumes non ?

8h00 ptit dej flocon avoine, un jus d'orange, 1 banane, 8 blanc d'oeuf cuit au micro onde
10h00 un shake de proteine ( 30g de prot) et si mass tu prend des pate avec des oeufs brouillé acide aminé
22h00 proteine
bien entendu tu peut prendre d autre complement alimentaire vitamine glutamine enfin ce qui faut quoi.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
22h00 proteine
Oui pour ton poids à la limite, parceque pour un gars de 100kg, ca fait deja 2,6g de prot/kilo.
Ou sont tes fruits, tes lipides, tes legumes etc??
Manger toutes les deux heures, c'est pas assez espacé. 3heures c'est parfait

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui pour ton poids à la limite, parceque pour un gars de 100kg, ca fait deja 2,6g de prot/kilo.
Ou sont tes fruits, tes lipides, tes legumes etc??
Manger toutes les deux heures, c'est pas assez espacé. 3heures c'est parfait
oui c'est vrai les légume le soir si tu ne veut pas grossir et pour les lipide oligomega3 plus un peu d'huile d'olive dans la salade( qui vont en entrée avec les pates) maintenant pour les fruit je les prend en boisson pur jus multi vitamine voila apre sa depend de ce que l'on veut grossir ( sans trop de gras ou avec), secher, une diete qui va avec une cure de roro car on assimile + de proteine donc le muscle miam miam

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui c'est vrai les légume le soir si tu ne veut pas grossir et pour les lipide oligomega3 plus un peu d'huile d'olive dans la salade( qui vont en entrée avec les pates) maintenant pour les fruit je les prend en boisson pur jus multi vitamine voila apre sa depend de ce que l'on veut grossir ( sans trop de gras ou avec), secher, une diete qui va avec une cure de roro car on assimile + de proteine donc le muscle miam miam
:mdr: t'a une vision de la diete...T'est pas gras avec tout ça.?
on ne mange pas des légumes pour maigrir!!! Les fibres, les vitamines, ca te dit rien?
Les lipides ne se prennent pas que dans les huiles et les suppléments...
Le meilleur: tu prend les fruits dans un jus multi vitaminé? Dans es saloperies tu prend un max de sucres, des conservateurs, des colorants, mais vraiment pas de vitamines...Et ce ne remplace en aucun cas un fruit...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:mdr: t'a une vision de la diete...T'est pas gras avec tout ça.?
on ne mange pas des légumes pour maigrir!!! Les fibres, les vitamines, ca te dit rien?
Les lipides ne se prennent pas que dans les huiles et les suppléments...
Le meilleur: tu prend les fruits dans un jus multi vitaminé? Dans es saloperies tu prend un max de sucres, des conservateurs, des colorants, mais vraiment pas de vitamines...Et ce ne remplace en aucun cas un fruit...
merci des lipide yen a un peu partout dans la viande le poisson enfin bref je suis pas c**. et pour les multivitamine que je bois il sont au rayon frais sans conservateur et sans sucre ajouté
ha oui et pour les fibre j'en ai dans mes cereal et pour les légumes tu peu mettre des lentille dans ton riz ou des pomme de terre cuit a l'eau...enfin pour te dire que je suis un minimum informé.
c'est vrai je suis un peu gras car sa fait que environ 3mois que j'ai repris la muscu apres un long arret. j'ai pris du gras que je commence a bien perdre t'inquiete

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci des lipide yen a un peu partout dans la viande le poisson enfin bref je suis pas c**. et pour les multivitamine que je bois il sont au rayon frais sans conservateur et sans sucre ajouté
ha oui et pour les fibre j'en ai dans mes cereal et pour les légumes tu peu mettre des lentille dans ton riz ou des pomme de terre cuit a l'eau...enfin pour te dire que je suis un minimum informé.
c'est vrai je suis un peu gras car sa fait que environ 3mois que j'ai repris la muscu apres un long arret. j'ai pris du gras que je commence a bien perdre t'inquiete
Ne t'énerve pas l'ami, y'a rien de méchant.Simplement si j'étais toi, je mangerai des légumees verts à volonté, et je mangerai des fruits. Maintenant, c'est à toi de voir.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ne t'énerve pas l'ami, y'a rien de méchant.Simplement si j'étais toi, je mangerai des légumees verts à volonté, et je mangerai des fruits. Maintenant, c'est à toi de voir.
non pas de problem:mdr:, mais je voudrai savoir si le soir je mange légume vert+ 200g de poulet c'est bon, meme apres un entrainement qui tu. car j'ai peur que le muscle me demande + de glucide? ( perte musculaire)
merci de me repondre peut etre que je serai encor moins gras avec tes conseils:nice:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1h/1h30 apres ton pwo , tu manges un repas normal
prot/hydrates/legumes

pour ma part , les hydrates j'aime les prendre aux alentours du training , avant j'en ai pas l'utilité (matin/midi), mon job n'etant pas physique , ma depense calorique est moindre et ma blessure a la cheville m'empeche le cardio, pas la peine de faire du gras.

mes stocks de glyco sont remplis apres le training avec les sucres rapides , mais le repas d'apres j'en prends quand même un peu , pas beaucoup genre 100/150g cuits (souvent du riz) ,avec 300/400g de legumes.
ok :merci: swat06 alors le soir je peut ne pas prendre de glucide enfin trop.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
2ème post, encore un scammer.
Il y a pas un modo pour faire un petit bannissement?

from inside to you
deuspower
coq musclé
Meditrope
Granabolic
ashop
Ultima pharma
pharmacommunity
europharmma
buildblaster
muscleanabolics
roidsmania