Bonjou besoin de conseils pour ne pas faire de bétises

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Bonjour,

Je commence une cure deca /testo cypionate a raison d'une injection/semaine

Déjà je les prend le même jour dans la même seringue cela pose un Pb§?
Ensuite j'avais envie d'associer un autre produit soit une injection de boldénone sur un autre jour, soit du primobolan en comprimé, que me conseillez vous?

Je voudrais limiter les effets secondaires de la cypionate que puis je prendre (proviron?) et a quel dosage?

Pour la post cure j'ai dui clomid mais je pensais également prendre novaldex et clenbu .

Voilà,

Je suis en prise de masse mais je fais attention a ma diète§?

Merci bcp.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,

Je commence une cure deca /testo cypionate a raison d'une injection/semaine

Déjà je les prend le même jour dans la même seringue cela pose un Pb§?
Ensuite j'avais envie d'associer un autre produit soit une injection de boldénone sur un autre jour, soit du primobolan en comprimé, que me conseillez vous?

Je voudrais limiter les effets secondaires de la cypionate que puis je prendre (proviron?) et a quel dosage?

Pour la post cure j'ai dui clomid mais je pensais également prendre novaldex et clenbu .

Voilà,

Je suis en prise de masse mais je fais attention a ma diète§?

Merci bcp.
ces question il y en a plein va sur recherche sa serra plus simple:telescope:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ces question il y en a plein va sur recherche sa serra plus simple:telescope:
C'est vrai, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. :D

Premièrement, une injection c'est bien, mais de combien?? Je te conseille de mettre plus de testo que de déca, car il est plus suppréssif.
Dans la même seringue, pas de problème.
Ensuite, avant de rajouter un autre produit, finis ta cure. Parce que soit tu kické avec du diana sur les 4ères semaines, soit si tu veux un peu de définition musculaire prends du winstrol sur les 4 dernières semaine (50mg/jour), avec la protection hépatique.
Pour éviter les effets secondaires, il faut eviter les fluctuations du taux de testo dans le corps en tenant compte des demis-vies (pour le détail je laisserai notre doc Grunt faire, ou il y a un post très bien fait là-dessus). Ensuite, prévois du nolva au cas où (sinon, tu t'en serviras uniquement pendant ton pct)
Ensuite, injection d'hcg à 200ui tous les 2 jours (tu commences 3 jours après ta 1ère injection)
Et enfin, qu'est-ce que cela veut dire "faire attention à ma diète"?
Pour la prise de masse, il faut surtout quelle soit adaptée à ta morphologie (ecto, méso ...) et à ton métabolisme de base.
Voilà, bonne cure.
Et enfin, où sont tes photos de début de cure??? Que l'on puisse comparer quand tu nous mettra celles de fin de cure.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
C'est vrai, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. :D

Premièrement, une injection c'est bien, mais de combien?? Je te conseille de mettre plus de testo que de déca, car il est plus suppréssif.
Dans la même seringue, pas de problème.
Ensuite, avant de rajouter un autre produit, finis ta cure. Parce que soit tu kické avec du diana sur les 4ères semaines, soit si tu veux un peu de définition musculaire prends du winstrol sur les 4 dernières semaine (50mg/jour), avec la protection hépatique.
Pour éviter les effets secondaires, il faut eviter les fluctuations du taux de testo dans le corps en tenant compte des demis-vies (pour le détail je laisserai notre doc Grunt faire, ou il y a un post très bien fait là-dessus). Ensuite, prévois du nolva au cas où (sinon, tu t'en serviras uniquement pendant ton pct)
Ensuite, injection d'hcg à 200ui tous les 2 jours (tu commences 3 jours après ta 1ère injection)
Et enfin, qu'est-ce que cela veut dire "faire attention à ma diète"?
Pour la prise de masse, il faut surtout quelle soit adaptée à ta morphologie (ecto, méso ...) et à ton métabolisme de base.
Voilà, bonne cure.
Et enfin, où sont tes photos de début de cure??? Que l'on puisse comparer quand tu nous mettra celles de fin de cure.

Merci bcp pour ton aide et tes conseils.

La qauntiuté que je vais prendre c'est 1ml de chaque 1/semaine.

J'ai du novaldex que je comptais prendre pendant après la 1ere semaine, par contre tu ne dis rien sur le proviron ce n'est pas bien?

POur ce qui est attention a ma diète je ne mange pas de cochoneries, et mange protéines 35%, glucides 65% lipides (les bonnes)10%

Merci encore de m'avoir répondu.

deuspower
from inside to you
pharmacommunity
ashop
Granabolic
europharmma
roidsmania
Meditrope
coq musclé
Ultima pharma
muscleanabolics