bon ben salut les petits papoutes..

muss28

MEMBRE
yo tout le monde je suis tout nouveau sur le forum et je voudrais me procurer le fameux m1t plex sur internet....
ne me dite pas que cest dangereux, renseigne toi, blablabla
jai deja 5 cycle a mon actif je pese maintenant 225lbs ( prise de masse) et 205 cut l'été

je connais tres bien les steroides et un de mes amis est (vendeur de stero) mais jai arreter tout ca a cause de ...famille

mais tout bon culturiste veux toujours aller plus loin...

bon fini les niaiserie mon chum me vend le m1t plex ... trop cher a mon gout
ou je peux men procurer sur internet

take care boys

no pain no gain

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Lol.

1) Ce n'est pas en appelants les membres '' les petits papoutes'' que tu vas attirer des réponses.

2) As-tu pensé de faire une recherche sur le forum avant de poster la question?

bon fini les niaiserie mon chum me vend le m1t plex ... trop cher a mon gout
ou je peux men procurer sur internet
3) Si tu connais si bien les stéroides, tu devrais savoir qu'il est facile de s'en procurer sur le net. Même chose pour le M1T Plex. Question de faire un peu de recherche.:th_cool:

Plusieurs disscusions sur le M1t Plex ont été posté par bien d'autre membres dans la même section, tu peut toujours essayer leur demander de facon intelligente ou ils se sont procuré ce produit. ;)

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
M1T cest un produit qui va t apporter autant d effet secondaire que le stock , mais avec moins d effet positif !!!!

m1t cest dla ma..... :)

apres tu va devoir faire un post cycle therapy en plus !

-Mad

Beaulieu

MEMBRE
pout pout le papoute

petit papoute!! :sad006:

tu as l air d en connaitre beaucoup sur les stéro..., tu dit que ton chum te le vend trop cher le M1T? COMMENT il te le fait le pot :smiles-disgust: ?? (curiosité)

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
Lol.

1) Ce n'est pas en appelants les membres '' les petits papoutes'' que tu vas attirer des réponses.

3) Si tu connais si bien les stéroides, tu devrais savoir qu'il est facile de s'en procurer sur le net. Même chose pour le M1T Plex. Question de faire un peu de recherche.:th_cool:

Plusieurs disscusions sur le M1t Plex ont été posté par bien d'autre membres dans la même section, tu peut toujours essayer leur demander de facon intelligente ou ils se sont procuré ce produit. ;)

************************ Hellcat?

Dernière édition par un modérateur:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Lol.

C surement parce que elle ne connaît pas les têtes a claques!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=29
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=21

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
C'est superbien ce site merci ^^ je me regale depuis tout al heure et pourtans j suis fr ^^

roidsmania
coq musclé
ashop
buildblaster
pharmacommunity
deuspower
europharmma
from inside to you
muscleanabolics
Ultima pharma
Meditrope
Granabolic