boldo/dk et nouvelle cure

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Bonjour ,

Petite question

Y a t il un intéret a associer de la doldenone et du DK dans la même cure?

en plus d'une testo, bien sur, car j'ai lu sur ce forum sur d'anciens posts que certains le faisaient.

Le sustanon ou l'énanthate en testo d'après vous?

je prépare une cure pour octobre et je me renseigne dès a présent.

1.70 92kg on apercoit mes abdos, je me trouve encore flotteux.

et je voudrais une cure de masse, mais sans oraux

je penasis a sustanon ou enanthate 2x semaine 400mg
dk idem a 400 mg hcg 25 ui tous les 3 jours clomid a la fin sur 10 semaines voir 12.

pratiquement 5000 kalories/jour , lentilles et poids chiches en glucides , muesli et flocon d'avoine le matin et en post training, 3 litres déau/jour, oméga 3 et 6 en comprimés.

voilà mes questions sont surtout testo ou sustanon et association boldo et dk cela sert il.

j'ai parcouru le forum masi les avis sont très partagés.

merci

jr007

Banni
doldenone ==> je ne connait pas ! (boldenone oui)

associer a du deca ===> (oui pk pas)cela peu ce faire !

c'est un dérivé de la testostérone, qui présente les propriétés anaboliques et modérément androgènes fortes. L'ester d'undecylenate prolonge considérablement l'activité de la drogue (l'ester d'undecylenate est seulement un atome de carbone plus longtemps que le decanoate)

===============================

Le sustanon ====> (Sustanon est un mélange de quatre différentes testostérones qui, basées sur une composition tout à fait opportune, ont un effet de synergie. Cette particularité engendre deux effets positifs pour l’athlète. Premièrement, basé sur un effet combiné des composés, Sustanon, milligramme pour milligramme, a un meilleur effet que le testostérone énanthate, cypionate, et proprionate seul. Deuxièmement, l’effet des quatre testostérones est libéré à une vitesse différente pour chaque composé, ce qui fait que Sustanon entre rapidement dans le système et demeure effectif dans le corps pendant plusieurs semaines. Dû au proprionate contenu dans le stéroïde, Sustanon commence son effet après un jour et, basé sur le mélange des décanoates, demeure actif pendant 3 à 4 semaines. Sustanon a un effet androgène distinct qui est associé à un fort effet anabolique. De cette façon, Sustanon est tout indiqué pour accumuler force et masse corporelle. Une rapide augmentation de force et une prise constante de poids se produit. Les athlètes qui utilisent Sustanon rapportent une solide croissance musculaire puisque ce produit cause une moins grande rétention d’eau et qu’il cause une aromatisation moins grande que la testostérone énanthate ou cypionate. Plusieurs bodybuilders qui utilisent la testostérone mais qui doivent combattre la rétention d’eau ainsi qu’un taux d’oestrogène élevé préfèrent Sustanon au lieu des autres formes de testostérone. )

=====================================

La testostérone énanthate ====> produit une augmentation en force et en poids très rapide, avec une importante rétention d’eau et de la gynécomastie (que l’on combat à l’aide de Nolvadex et Proviron). Comme avec tous les puissants androgènes, il est nécessaire après l’arrêt du cycle de relancer la production de testostérone endogène en utilisant HCG et/ou Clomid.

Pour obtenir une augmentation de poids et de force spectaculaire, les culturistes utilisent la testostérone énanthate en stack avec de l’Anadrol.

Combiné avec de l’Anavar, cette forme de testostérone procure force et volume musculaire

================================

je serais toi je prendrais Deca et Sutanon (pour une bonne mass) mais ne mélange pas avec de l'Enanthate en plus, sa sert a rien !

01-10 sem. Boldenone 400-600mg/sem
ou
01-11 sem. Sustanon 500-750mg/sem ou Testostérone Énanthate
01-10 sem. Deca -durabolin 300-400mg/sem

pense bien a ta relance et aux protections.....

Avis personnel ! :D

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
doldenone ==> je ne connait pas ! (boldenone oui)

associer a du deca ===> (oui pk pas)cela peu ce faire !

c'est un dérivé de la testostérone, qui présente les propriétés anaboliques et modérément androgènes fortes. L'ester d'undecylenate prolonge considérablement l'activité de la drogue (l'ester d'undecylenate est seulement un atome de carbone plus longtemps que le decanoate)

===============================

Le sustanon ====> (Sustanon est un mélange de quatre différentes testostérones qui, basées sur une composition tout à fait opportune, ont un effet de synergie. Cette particularité engendre deux effets positifs pour l’athlète. Premièrement, basé sur un effet combiné des composés, Sustanon, milligramme pour milligramme, a un meilleur effet que le testostérone énanthate, cypionate, et proprionate seul. Deuxièmement, l’effet des quatre testostérones est libéré à une vitesse différente pour chaque composé, ce qui fait que Sustanon entre rapidement dans le système et demeure effectif dans le corps pendant plusieurs semaines. Dû au proprionate contenu dans le stéroïde, Sustanon commence son effet après un jour et, basé sur le mélange des décanoates, demeure actif pendant 3 à 4 semaines. Sustanon a un effet androgène distinct qui est associé à un fort effet anabolique. De cette façon, Sustanon est tout indiqué pour accumuler force et masse corporelle. Une rapide augmentation de force et une prise constante de poids se produit. Les athlètes qui utilisent Sustanon rapportent une solide croissance musculaire puisque ce produit cause une moins grande rétention d’eau et qu’il cause une aromatisation moins grande que la testostérone énanthate ou cypionate. Plusieurs bodybuilders qui utilisent la testostérone mais qui doivent combattre la rétention d’eau ainsi qu’un taux d’oestrogène élevé préfèrent Sustanon au lieu des autres formes de testostérone. )

=====================================

La testostérone énanthate ====> produit une augmentation en force et en poids très rapide, avec une importante rétention d’eau et de la gynécomastie (que l’on combat à l’aide de Nolvadex et Proviron). Comme avec tous les puissants androgènes, il est nécessaire après l’arrêt du cycle de relancer la production de testostérone endogène en utilisant HCG et/ou Clomid.

Pour obtenir une augmentation de poids et de force spectaculaire, les culturistes utilisent la testostérone énanthate en stack avec de l’Anadrol.

Combiné avec de l’Anavar, cette forme de testostérone procure force et volume musculaire

================================

je serais toi je prendrais Deca et Sutanon (pour une bonne mass) mais ne mélange pas avec de l'Enanthate en plus, sa sert a rien !

01-10 sem. Boldenone 400-600mg/sem
ou
01-11 sem. Sustanon 500-750mg/sem ou Testostérone Énanthate
01-10 sem. Deca -durabolin 300-400mg/sem

pense bien a ta relance et aux protections.....

Avis personnel ! :D
mille excuse je voulais bien sur parler de boldenone.

merci pour tes réponses

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
ok mercia tous pour vos réponses je vais rester a ce qui larche le sustanon, c'est juste que lénanthahte avait l'air tentant (j'ai déjà pris de la cypio c'est apparement pareil)

merci pour votre aide.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
autre question sur le même sujet

Le deca provoque de la rétention d'eau ce que ne fait pas le boldenone

si l'on stacke le boldénone avec le deca en plus d'une testo est ce que le boldenone limite la retention d'eau provoquée par le DK ?

celka permettrait de garder les forts effets de masse du DK plus force et garder une silhouette agréable.

qu'en pensez vous?

Si oui quels dosages de boldénone sachant qu'il y a aussi du DK.:passur:

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
autre question sur le même sujet

Le deca provoque de la rétention d'eau ce que ne fait pas le boldenone

si l'on stacke le boldénone avec le deca en plus d'une testo est ce que le boldenone limite la retention d'eau provoquée par le DK ?

celka permettrait de garder les forts effets de masse du DK plus force et garder une silhouette agréable.

qu'en pensez vous?

Si oui quels dosages de boldénone sachant qu'il y a aussi du DK.:passur:
personne ne veutr repondre

associer boldenone et dk dans la même cure pour eviter la retention d'eau avec enanthate comme testo

si c'est vraiment débile comme question désolé

j'ai parcouru le forum pas trouvé.:balance1:

Grunt76

Banni
Tu compliques les choses. T'as juste à prendre plus de boldo si tu veux pas la rétention d'eau du nandrolone mais que tu veux plus d'effet.

Y'a beaucoup de gars qui font des cures 500mg testo, 1400mg boldo, et ça va très bien.

Le nandrolone c'est une hormone pour ceux qui sont ectomorphe à l'EXTRÊME. Autrement pas besoin.

Je me permets de te suggérer un superdrol ou même un decabolen en kick-start... :rockit:

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
Merci ame charitable pour ta réponse

effectivementje me prenais énormément la tête a cause de ccela

j'ai vu une vidéo pendant une cure de deca , un ballon .:???:

je vais rester sur la boldo mélangé a de l'enanthate (proviron en appui).

par contre le diana en kick start mais je veux bien essayer le decabolen

:yourock:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci ame charitable pour ta réponse

effectivementje me prenais énormément la tête a cause de ccela

j'ai vu une vidéo pendant une cure de deca , un ballon .:???:

je vais rester sur la boldo mélangé a de l'enanthate (proviron en appui).

par contre le diana en kick start mais je veux bien essayer le decabolen

:yourock:
Comme te le dit Grunt, decabolen ou superdrol en kick start.
Ca sera plus propre qu'avec du diana.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
merci les gars c'est cool

j'en ai marre d'avoir l'air d 1 hamster au niveau des joues:D