Boldenone

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Boldenone est un esther long,je dirais meme tres long,la demi-vie est de 14 jours donc une injection une fois semaine est suffisant,mais deux fois semaine c'est plus productif,la concentration d'hormone dans ton sang sera plus élevé.Ex.c'est mieux 400mg.en deux inject.que 400mg.en une seul.Il faut compter env.5 sem.pour que le produit agisse,donc tu dois utilisé le boldénone pendant au moins 10 sem.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tout dépend du dosage...moi j ai du 200 Mg et du 50....pour le 50 faut bien sur plusieurs IM;)

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
ca ce couple avec quoi comme produit enfin j veux dire le produit le plus approprié avec les meilleur résulats?

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
equipoise
Equipoise® est le nom de marque populairement référencé pour l'undecylenate stéroïde injectable vétérinaire de boldenone. Spécifiquement c'est un dérivé de la testostérone, qui présente les propriétés anaboliques et modérément androgènes fortes. L'ester d'undecylenate prolonge considérablement l'activité de la drogue (l'ester d'undecylenate est seulement un atome de carbone plus longtemps que le decanoate), de sorte que médicalement des injections doivent être répétées toutes les trois ou quatre semaines. En médecine vétérinaire Equipoise® est le plus utilisé généralement sur des chevaux, montrant un effet prononcé sur le poids du corps maigre, l'appétit et la disposition générale de l'animal. Ce composé est également dit aux expositions une capacité marquée pour augmenter la production de globule rouge, bien qu'il ne devrait y avoir aucune confusion que c'est un effet caractéristique de presque tous les stéroïdes d'anabolrc/androgenic. Les propriétés favorables de cette drogue sont considérablement appréciées par des athlètes, Equipoise® étant des injectables très populaire ces dernières années. Il est considéré comme étant par beaucoup un Deca-Durabolin® plus fort et légèrement plus androgène. Il est généralement meilleur marché, et pourrait remplacer Deca dans la plupart des cycles sans changer considérablement la fin de résultat.
Les effets secondaires liés à Equipoise® sont généralement doux. La structure du boldenone lui permet de convertir en oestrogène, mais elle n'a pas une affinité extrêmement élevée à le faire. La tendance de développer une quantité apparente de conservation de l'eau avec cette drogue serait donc légèrement plus haute que celle avec Deca-Durabolin® (avec une conversion environ de 20%), mais beaucoup moins que ce qui serait prévu avec un agent plus fort tel que la testostérone. Tandis qu'on immobile a une chance de rencontrer un effet secondaire relié par oestrogène en tant que tel en utilisant cette substance, ce n'est pas un problème commun une fois pris à un niveau modéré de dosage. Gynecomastia pourrait théoriquement devenir un souci, mais habituellement est seulement entendu parler avec les individus très sensibles ou (encore) ceux osant de haut dosage. Si les effets estrogenic deviennent ennuyeux, l'addition de Nolvadex® et/ou Proviron® naturellement rend le cycle plus tolérable. Un anti-aromatase tel que Cytadren® ou Arimidex® serait des options plus fortes, toutefois non indiqué probablement avec une drogue douce en tant que telle.
Equipoise® peut également produire des effets secondaires androgènes distincts. Les incidences de la peau huileuse, de l'acné, de l'agression accrue et de la perte de cheveux sont de même tout possibles avec ce composé, bien que typiquement soit lié à l'utilisation des doses plus élevées. Les femmes trouvent en fait cette drogue tout à fait confortable, des symptômes de virilisation habituellement invisibles une fois prises à de basses doses. Boldenone réduit à un androgène plus efficace (dihydroboldenone) par l'intermédiaire de l'enzyme de réductase de 5alpha (qui produit DHT à partir de la testostérone), toutefois son affinité pour cette interaction dans le corps humain est basse à nonexistent112. Nous ne pouvons donc pas considérer l'inhibiteur Proscar® de réductase pour être utile beaucoup avec Equipoise®, car il bloquerait ce qui est au mieux un chemin insignifiant de métabolisme pour le stéroïde. Et bien que cette drogue soit relativement douce, il peut immobile avoir un effet dépressif aux niveaux endogènes de testostérone. Une combinaison de HCG et de Clomid®/Nolvadex (peut de même être nécessaire à la conclusion de chaque cycle pour éviter un crash, en particulier en courant longtemps dans la durée.
Bien qu'il reste actif pendant un temps beaucoup plus long, Equipoise® est injecté au moins une fois par semaine par des athlètes. Il est le plus utilisé généralement à un dosage version (4-8 ml, 50mg) de 200-400mg par semaine pour les hommes, le magnésium 50-75 par semaine pour des femmes. Si une version 25mg est le seul produit disponible, le volume d'injection peut devenir tout à fait inconfortable. Le schema posologique peut être encore divisé, peut-être des injections données chaque autre jour pour réduire le malaise. On devrait également prendre l'attention pour tourner des emplacements d'injection régulièrement, afin d'éviter l'irritation ou l'infection. Si un volume trop grand d'huile est injecté dans un emplacement, un abcès peut former qui exige vidanger chirurgical. Pour éviter un tel problème, les athlètes habituellement limiteront chaque injection à 3mL et réutiliseront chaque fois un nouvelle emplacement

deca et boldenone sont quand meme tres proche dans leurs effect d'ou ma question (c'est pas la peine de faire le petit malin c 'est pas le but d un forum)
merci

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Attention il y a une petite erreur , la Boldo c'est 21 jours , comme le déca et pas 14 jours ;)

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce que je peu te dire c'est que moi je suis actellement avec 400 de déca et 250 testo enanthate et pourtant je fais pas de retention d'eau ca depend des personnes je pense et de ton alimentation voilas mon avis :smil3e557e75e6dd4:

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la je suis sur la fin de susta250 et deca200 je n'ai pas de retention d'eau non plus mais j'avais peur qu'avec une dose de 400 ça commence
mais c'est vrai que le principale c'est l alimentation

europharmma
buildblaster
Meditrope
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics
ashop
from inside to you
roidsmania
pharmacommunity
Ultima pharma