boldemec LA

xXx

MEMBRE APPROUVÉ
je voudrais savoir des avis sur ce produit, si quelqu 'un a deja essayer ou pas
une personne que je connais dit a amie a moi qu'il avais pris 12 kilos en prise de masse

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ
Re : boldemec LA

ce n'est pas un truc a usage vétérinaire ca ???

12 kg c'est bien mais le pote du cousin du frère hein on les connais tous lol..

xXx

MEMBRE APPROUVÉ

non c'est serieux le mec a gonflé de partous en 1 mois je suis encore choqué de l' evolution

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il ta pas dis il a pris du synthol en intraveineuse LOL.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais et arnold portait un T-shirt "dianabol is my breakfast" et c'est pour ça qu'il était comme ça...

xXx

MEMBRE APPROUVÉ

oui je viens de voir ça c'est pour usage véterinaire

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Prend 120 mg de dianabol par jour sur 2 mois,tu vas prendre 60kg!!!!! Trop de la balle!!!!! (humour je précise,pas que quelqu'un me prenne au sérieu,on sait jamais,c'est bientot l'été).
En plus ton produit c'est de la boldo,alors de là à faire 12kg avec en un mois...:kickinass:

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben oui comme d'hab, j'ai pris ça.
et il a oublié de préciser plusça, plus ça, plus ça, plus ça ...

xXx

MEMBRE APPROUVÉ

je ne pense pas aussi que avec de la boldo on puisse prendre 12 kg
je vais essayer d'avoir plus d'infos sur lui

B

Body76

Guest

D'autant plus que les résultats de la boldenone sont assez long il faut attendre 4 à 5 semaines pour commencer à voir les résultats, il faut au minimum 10 à 12 semaines de cure ...

xXx

MEMBRE APPROUVÉ

en effet ce que je pensais

semaine 1 a 5 sustanon 500 mg boldo 500mg anavar 50 mg
semaine 6 a 14 testo enan 500mg boldo 500mg

pensez vous que les produits veterinaire son plus efficace
et on les meme effet secondaire niveau cardiovasculaire, les reins, et d'autres organes.

xXx

MEMBRE APPROUVÉ

sur un ancien poste KURT dis qu'il faut les évités mais ne precise pas pourqoi
merci de m éclairer

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sur un ancien poste KURT dis qu'il faut les évités mais ne precise pas pourqoi
merci de m éclairer
voila l'ami si sa peut t'aidé ;)
boldénone est un stéroïde injectable vétérinaires, avec de fortes propriétés anabolisantes et modérément androgène. L'ester undécylénate étend l'activité de la drogue grandement (l'ester undécylénate un seul atome de carbone de plus de décanoate), alors que les injections doivent être répétées une fois tous les 3 ou 4 semaines. Le c ~ bien équilibré anabol et androgéniques propriétés ofthis drogues sont très appréciés par les athlètes, qui considèrent généralement qu'il s'agit d'un fort, un peu plus androgène, alternative à DecaDurabolin ®. Ll est généralement moins cher, et pourrait remplacer Deca dans la plupart des cycles sans beaucoup changer le résultat final. undécylénate Boldenone est également connue sous le nom d'un médicament capable d'augmenter la production de globules rouges, mais il devrait y avoir aucune confusion qu'il s'agit d'une caractéristique pour effet de presque tous les stéroïdes anaboliques / androgènes

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en effet ce que je pensais

semaine 1 a 5 sustanon 500 mg boldo 500mg anavar 50 mg
semaine 6 a 14 testo enan 500mg boldo 500mg

pensez vous que les produits veterinaire son plus efficace
et on les meme effet secondaire niveau cardiovasculaire, les reins, et d'autres organes.
effets secondaire de Equipoise® (boldenone undecylenate)
Effets secondaires (oestrogène)
Boldénone est aromatisé dans le corps à l'estradiol (œstrogène). les niveaux d'oestrogène élevées peut provoquer des effets secondaires tels que la rétention d'eau a augmenté de gain de graisse corporelle, et gynécomastie. Boldenone est considéré comme un stéroïde oestrogénique légèrement. Aromatisation études suggèrent que son taux de conversion à l'estradiol est à peu près la moitié de celle de testosterone.523 La tendance à développer des effets secondaires notables oestrogéniques avec boldénone devrait être légèrement supérieure à la nandrolone, mais beaucoup plus faible que la testostérone. effets secondaires oestrogéniques sont généralement pas prononcé à moins que ce médicament est pris à des doses supérieures 200400 mg par semaine. Un anti-œstrogène comme le citrate de clomifène ou du tamoxifène citrate pourraient être utilisés pour aider à atténuer ces effets secondaires, si elles deviennent présents. On peut alternativement utiliser un inhibiteur de l'aromatase comme Arimidex ® (anastrozole), bien qu'il soit beaucoup plus cher, et peut affecter négativement les lipides sanguins.

Effets secondaires (androgènes):
Bien que classé comme un stéroïde anabolisant, des effets secondaires androgènes sont encore monnaie courante à cette substance, en particulier avec des doses plus élevées. Il peut s'agir d'accès de la peau grasse, acné, et le corps / de croissance les poils du visage. Stéroïdes anaboliques / androgènes peuvent aussi aggraver la perte masculine de cheveux de modèle. Les femmes sont également mis en garde contre les effets potentiels virilisante des stéroïdes anaboliques / androgènes. Il peut s'agir d'un approfondissement de la voix, les irrégularités menstruelles, des changements dans la texture de la peau, la croissance des cheveux du visage, et l'élargissement du clitoris.
Notez que bien que ne boldénone réduire à un androgène plus puissant (dihydroboldenone) via l'enzyme 5-alpha réductase dans les tissus cibles des androgènes sensibles comme la peau, le cuir chevelu, et de la prostate, son affinité pour le faire dans le corps humain est extrêmement .Le androgénie relative de boldénone est, par conséquent, pas significativement affecté par le finastéride ou dutastérid

Effets secondaires (hépatotoxicité):
Boldenone n'est pas C-17 alpha alkylé, et ne sait pas d'avoir des effets hépatotoxiques. La toxicité hépatique est peu probable.

Effets secondaires (cardiovasculaire)
Boldénone est susceptible d'avoir un moins d'impact dramatique sur les facteurs de risque cardio-vasculaire que
synthèse orale des stéroïdes anabolisants. Cela est dû en partie à sonouverture du métabolisme par le foie, qui lui permet de ont moins d'effet sur la gestion des hépatique

le taux de cholestérol. L'aromatisation de boldénone à l'estradiol
peut également contribuer à atténuer les effets négatifs de la
androgènes sur les lipides

(Testosterone Suppression)

Tous les stéroïdes anaboliques / androgènes lorsqu'ils sont pris à des doses suffisantes pour favoriser le gain de muscle sont attendus pour supprimer la production endogène de testostérone. Sans l'intervention de substances stimulant de testostérone, je les niveaux de testostérone devrait revenir à la normale dans les 1-4 mois de la sécession de drogue. Notez que prolongée hypogonadisme hypogonadotrophique peut se développer secondaire à l'abus de stéroïdes, ce qui nécessite une intervention médicale

voila l'ami ;) J'espère d'avoir aidé. Désolé pour l'orthographe ;) lololol

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

effets secondaire de Equipoise® (boldenone undecylenate)
Effets secondaires (oestrogène)
Boldénone est aromatisé dans le corps à l'estradiol (œstrogène). les niveaux d'oestrogène élevées peut provoquer des effets secondaires tels que la rétention d'eau a augmenté de gain de graisse corporelle, et gynécomastie. Boldenone est considéré comme un stéroïde oestrogénique légèrement. Aromatisation études suggèrent que son taux de conversion à l'estradiol est à peu près la moitié de celle de testosterone.523 La tendance à développer des effets secondaires notables oestrogéniques avec boldénone devrait être légèrement supérieure à la nandrolone, mais beaucoup plus faible que la testostérone. effets secondaires oestrogéniques sont généralement pas prononcé à moins que ce médicament est pris à des doses supérieures 200400 mg par semaine. Un anti-œstrogène comme le citrate de clomifène ou du tamoxifène citrate pourraient être utilisés pour aider à atténuer ces effets secondaires, si elles deviennent présents. On peut alternativement utiliser un inhibiteur de l'aromatase comme Arimidex ® (anastrozole), bien qu'il soit beaucoup plus cher, et peut affecter négativement les lipides sanguins.

Effets secondaires (androgènes):
Bien que classé comme un stéroïde anabolisant, des effets secondaires androgènes sont encore monnaie courante à cette substance, en particulier avec des doses plus élevées. Il peut s'agir d'accès de la peau grasse, acné, et le corps / de croissance les poils du visage. Stéroïdes anaboliques / androgènes peuvent aussi aggraver la perte masculine de cheveux de modèle. Les femmes sont également mis en garde contre les effets potentiels virilisante des stéroïdes anaboliques / androgènes. Il peut s'agir d'un approfondissement de la voix, les irrégularités menstruelles, des changements dans la texture de la peau, la croissance des cheveux du visage, et l'élargissement du clitoris.
Notez que bien que ne boldénone réduire à un androgène plus puissant (dihydroboldenone) via l'enzyme 5-alpha réductase dans les tissus cibles des androgènes sensibles comme la peau, le cuir chevelu, et de la prostate, son affinité pour le faire dans le corps humain est extrêmement .Le androgénie relative de boldénone est, par conséquent, pas significativement affecté par le finastéride ou dutastérid

Effets secondaires (hépatotoxicité):
Boldenone n'est pas C-17 alpha alkylé, et ne sait pas d'avoir des effets hépatotoxiques. La toxicité hépatique est peu probable.

Effets secondaires (cardiovasculaire)
Boldénone est susceptible d'avoir un moins d'impact dramatique sur les facteurs de risque cardio-vasculaire que
synthèse orale des stéroïdes anabolisants. Cela est dû en partie à sonouverture du métabolisme par le foie, qui lui permet de ont moins d'effet sur la gestion des hépatique

le taux de cholestérol. L'aromatisation de boldénone à l'estradiol
peut également contribuer à atténuer les effets négatifs de la
androgènes sur les lipides

(Testosterone Suppression)

Tous les stéroïdes anaboliques / androgènes lorsqu'ils sont pris à des doses suffisantes pour favoriser le gain de muscle sont attendus pour supprimer la production endogène de testostérone. Sans l'intervention de substances stimulant de testostérone, je les niveaux de testostérone devrait revenir à la normale dans les 1-4 mois de la sécession de drogue. Notez que prolongée hypogonadisme hypogonadotrophique peut se développer secondaire à l'abus de stéroïdes, ce qui nécessite une intervention médicale

voila l'ami ;) J'espère d'avoir aidé. Désolé pour l'orthographe ;) lololol
Oublie pas la source.