Bodybuilders en herbe

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
On dirait un catalogue où on peut magasiner un beau mec musclé :eek:ops-panneau-confus scuser fallait que jle dise :p

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
Je gage un 10$ sur Karine :p
Merci MM... c'est trop gentil... anyway y sera pas dur a mettre a terre le ti Fred LOL! :Copie de 0021:

Qui d'autre veut gager??? :p Le match aura lieu dans quelques jours seulement... faites vos mises :rolleyes: :smiles-rofl:

@enzomexicano...
moi personnellement yen a trop que je trouve hot je pourrais pas mettre une photo précisément duquel est le plus beau!!!

Mais malgré tout je mettrais la photo de fred en haut de la liste (ça c'est pour essayer de sauver les meubles et ma face en même temps LOL)

Dernière édition par un modérateur:

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
Bon bon bon check les jaloux LOL! :p
L'homme de ma vie c'est notre nouveau M. Olympia, Jay... non mais cé ti pas beau un beau blond!!! :p fred passe en deuxième :smiles-rofl: :rolleyes:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon bon bon check les jaloux LOL! :p
L'homme de ma vie c'est notre nouveau M. Olympia, Jay... non mais cé ti pas beau un beau blond!!! :p fred passe en deuxième :smiles-rofl: :rolleyes:
Un beau blond avec une coupe de cheveux de ... :th_thinking: et une machoire aussi large que ces épaules :smiles-boxing: :0003qs: :th_shithappen:

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
cou dont... LOL! jvais me faire une liste de beaux bonhomme pis mettre vos noms avec votre rang LOL! ... mais je le ferai pas des fois que je recevrais une claque :p ou pire encore :smiles-boxing:

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
ben crime jme dis que tu passes après Jay... té quand même assez haut jtrouve LOL! Tu le sais ben fred té mon meilleur :p hihihihihi Faut ben que je te taquine un ti peu ;)

from inside to you
roidsmania
pharmacommunity
Ultima pharma
buildblaster
Granabolic
muscleanabolics
coq musclé
ashop
europharmma
Meditrope
deuspower