blanc d'oeufs

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les potos!!
Alors ça pompe bien?
Une tit question:
Je sais pas si vous êtes comme moi mais cassé tout les matins des oeufs pour avoir des blancs pour finir ça me :smiles-ranting2:
Auparavant , je m'arrangeais avec un boulanger qui me fournissait des grands pacs de blancs qu'il recevait d'une usine pour faire son pain mais voilà, il a fermé depuis. Vous sauriez pas me dire s'il existe ce genre de chose en France et la marque?
Perso , je sais me rendre à Auchan car je suis frontalier!!
Merci des infos
a+:)

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
En France je ne connait que METRO fournisseur pour la restauration qui fait cela et en Belgique vous avez l'équivalent (MAKRO) qui vend les blancs d'oeuf en litre.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
En France je ne connait que METRO fournisseur pour la restauration qui fait cela et en Belgique vous avez l'équivalent (MAKRO) qui vend les blancs d'oeuf en litre.
ça c'est bien mais faut être commerçant sinon on peu pas y aller

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lool ,faudrait que je me filme quand je casse mes oeufs ,c'est terrible ,je suis très rapide mais c'est un vrai carnage ,je ne me casse mm plus la tete pour recuperer les morceaux de coquille !! c'est delicieux ....:00102:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au Canada, nous avons des berlingos de blanc doeufs donc on a plus à se casser la tete :smil3e557e75e6dd4:

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Joli cette info, je vais aller faire un tour pour voir.
dans le cas contraire, je vous teisnau courant et merci de vos infos les potos!!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
coq musclé
pharmacommunity
deuspower
europharmma
ashop
from inside to you
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope