blanc d'oeuf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut pour les passionnés de blanc d'oeuf...
un petit conseil... les boulangers utilisent du blanc d' oeuf en grande quantité soit congelé soit en sous vide très pratique et meilleur car il est traité et
aromatisée c'est moins chere et on peut le conserve 48 heures au frigo :eek:

N

nicolooo

Guest
Tu peu aussi aller sur ce site moi je commande là, c'est mille fois plus pratique que de ce peter la tête le matin a casser ses 8 oeufs...:smil3e557e76a77a5: :happy057:
http://www.body-care.fr/EGGO---Blanc-d'Oeuf/c42/index.html

tres cher mais excellente idée mais qd on voit le temps limite de conservation, dommage mais selon les info nutritionelles du produiit

10gr de prot/100 gr

ça voudrait dire que chaque matin , je devrais en consommer 400 gr

ça voudrait donc dire 12 kg /mois ce qui fait 70 eur /mois juste pour des blancs d oeufs

alors que je paie 3 eur pour 30 oeufs, ce qui fait 8 oeufs(bien sur que des blancs) chaque matin, donc 240 oeufs/mois---> 24 eur/mois, c est bien plus abordable

seulement moi je cherche le séparateur de blanc/jaune, les americains ont deja ça mais en belgique ça n existe pas encore, pcke y en a marre des mouvements de va-et-viens pour séparer le jaune et le blanc.

merci kenshiro nico

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui c'est tres cher et c'est surtout qu'une fois ouvert la conservation est de 24 à 48 heures, le tube equivaut à 38 oeufs, ce qui veut dire qu'il faut consommer l'équivalent de 38 blancs en l'espace de 48 h MAXI...N'importe quoi...:smiles-rofl:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu manges 19 blancs par jour?????????????

N

nicolooo

Guest
Moi je procede pas comme ça : je me fais une galette : 500ml blanc d'oeuf et 200g flocon d' avoine que je mange en deux fois (ex lundi et mardi) je recommance le mercredi avec la deuxieme partie du sachet( ça se conserve bien plus que 48 heures au frigo sans probleme). ca me fais mes 8 blancs tous les matins.:00000040:
j'utilise 7 ou 8 paquets par mois soit : 47 euros...
.et je me prend pas la tête : moi je chante pendant que toi tu casses avec le risque de bouffer des morceaux de coquille: là où y' a les pires bactéries (salmonelose ect...);)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses