Blanc d'oeuf cru

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ
Bon j'ai faite un peu mon tour sur internet et sur le forum dont sur ce thread
http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=4641&highlight=blanc+d%27oeuf+crue
Je n'ai pas trouver la réponse a ma question. En conclusion la chance d'absorber plus les protéines du blanc reste cuit, mais a ma mémoire on m'avais déja parler de "battu en lait" et/ou mélanger a du sucre. Est-ce un mythe? Ou cela pourrait être bien réel. En faite "battu en lait" j'y voit par la dans un shake ou dans des recette de tout les jour... et pour mélanger a du sucre j'en ai aucune idée. Quelqu'un en connaiserait d'avantage a ce sujet.?

ekx

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Blanc d'oeuf cru

Cru la digestion est beaucoup plus difficile, et bonjour les risques sanitaires auxquels tu t'exposes (salmonelle)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

j'eviterais les oeufs cru bonjour l'hygiene sanitaire.

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ

Donc en conclusion ajouter un blanc d'oeuf cru a mon shake, est du pareille au meme, qu'il en ai un ou pas, peu de différence...?En plus des risque et de la difficulté a le digeré...

damien66

Banni

Donc en conclusion ajouter un blanc d'oeuf cru a mon shake, est du pareille au meme, qu'il en ai un ou pas, peu de différence...?En plus des risque et de la difficulté a le digeré...
Question goût c'est des fois même meilleur avec un mixeur quand tu le rajoute à ton shaker mais ne te limite pas à un ;)

damien66

Banni

Est-il possible de prendre des blanc d'œufs à d'autres moments de la journée ?

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

Le jaune cru
Le blanc cuit.

Mise à part le fait de rajouter de la difficulté à ton estomac pour digérér le blanc, si il est cru, tu en assimilera pas toutes les proteines.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On en a parlé il y a tres peu de temps.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

je ferme il y a trois posts sur ce sujet et à la suite en plus...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
deuspower
coq musclé
Ultima pharma
muscleanabolics
Meditrope
pharmacommunity
roidsmania
europharmma
ashop