Bizarre...ca bourgeonne...

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
J'ai fini ma cure trenbo/testo enanthate il y a plus d'un mois (dernieres injections le 23 fevrier). Un cycle de 10 semaines, avec PCT comme il se doit (HCG 2500IU x 3 pendant 15 jours, suivi de clomid pendant 15 jours). Les testicules sont redevenus normaux (c'est à dire énormes des vraies couilles de taureaux ... ça c'est pour ma promotion :tropdrole: ), et j'ai toujours une bonne gaule au reveil ce qui signifie je pense que la relance s'est bien passée. Mais depuis 3 jours, y a un truc bizarre qui se passe : j'ai des boutons qui apparaissent sur le torse et sur le cou...Comme de l'acné...bizarre c'est la 1ere fois que j'ai ça en post cycle.
A quoi cela peut-il etre lié ? Faut-il que je prenne du nolva ?
Je precise que pendant mes cures je ne fais jamais de gynécomastie donc je ne prend pas de protection (je les ai quand meme sous le coude au cas ou...).
 

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est la testo qui fais son effet parfois ca prend qq sem. avant que sa sorte.Les anti-estrogènes n'ont pas d’effet sur les boutons Tu redeviens comme un ado.
 
Dernière édition par un modérateur:

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
es ce que tu as deja eu la varicele??car a mon avis ca n a rien avoir avec les roids.
 

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
es ce que tu as deja eu la varicele??car a mon avis ca n a rien avoir avec les roids.
Oui j'ai déjà eu la varicelle.
J'ai lu dans certains forums americains la meme explication que Moonson, effets de la testo plusieurs semaines apres, ou alors j'ai lu aussi que le clomid pouvait causer l'acné.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce sont tout simplement les hormones qui fluctuent dans ton système. La testo diminue et loestrogène augmente pour amener un equilibre entre les deux. Cest assez normal que ca se produise.
 

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
a parti d'un moment faut arreter de chercher des protections pour tout

les steros ca fait des flucutuations du systeme hormonal, tout le monde a eut un peu d'acne un jour pendant ou apres une cure...c'est pas la mort
 
pharmacommunity
Ultima pharma
coq musclé
ashop
roidsmania
from inside to you
Granabolic
muscleanabolics
europharmma
Meditrope
deuspower
buildblaster
Top