Bitcoin et cryptomonnaies

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Le mieux c est ce que je fais , je n achètes que quand je peux payer avec de suite .
C edt trop volatile, et nous autres ne l utilisons que pour acheter en ligne de façon sécuriser et non pour spéculer.

Je connais le montant à payer je demande le lien au vendeur , j achètes , je paies.
Vous pouvez sinon perdre gros

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le mieux c est ce que je fais , je n achètes que quand je peux payer avec de suite .
C edt trop volatile, et nous autres ne l utilisons que pour acheter en ligne de façon sécuriser et non pour spéculer.

Je connais le montant à payer je demande le lien au vendeur , j achètes , je paies.
Vous pouvez sinon perdre gros
C'est ce que je fais aussi. Dès que j'ai le prix définitif, j'achète le montant correspondant (+ les frais, à prendre en compte c'est important) et je transfère à la source.

Il me reste toujours l'équivalent de quelques €uros dans mon portefeuille. Jamais plus.

Comme le dit Kali, cette devise est trop volatile. Ne tentez pas la spéculation ou alors, il faut bien gérer.

Ça monte très vite mais ça descend tout autany

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Après moi aussi les gars c'est ce que je voulais faire mais la c'est un facteur indépendant de ma volonté personne n'a miné ma transaction avant 48h. ...je changerais de plateforme la prochaine fois car selon Phoenix cela viendrait de frais trop bas et je ne pouvais pas les changer

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Après moi aussi les gars c'est ce que je voulais faire mais la c'est un facteur indépendant de ma volonté personne n'a miné ma transaction avant 48h. ...je changerais de plateforme la prochaine fois car selon Phoenix cela viendrait de frais trop bas et je ne pouvais pas les changer
En fait Binance est une très bonne plate-forme, les frais d'envoi s'ajustent de façon dynamique selon les taux (en théorie) alors je ne sais pas pourquoi ça a foiré cette fois là.

Je ne pense pas personnellement qu'il est bon d'envoyer directement de la plate-forme où on achète vers le vendeur. C'est mieux d'envoyer vers son propre porte-feuille et quand on est prêt à acheter on contrôle nous même la vitesse de paiement en ajustant le montant des frais. Dans ton cas @MusclesFax a absorbé le petit montant de différence et c'est tout à son honneur mais tu aurais pu tombé sur quelqu'un de moins compréhensif, ou la différence après 3 jours aurais pu être de 30euros, ou les mineurs aurait pu carrément refuser d'inclure ta transaction et les BTC auraient été retournés...

En ce moment le bitcoin est à son plus bas et ça a été comme ça durant les derniers mois, à moins d'avoir un budget de cure extrêmement serré et bien tu achètes un 10% de plus que le coût estimé des produits et tu le gardes dans ton porte-feuille btc. Bon après ça tu va avoir un surplus de peut-être 50euros en balance sur le porte-feuille, ça va osciller ente 40 et 60euros en valeur dans les mois suivants mais au moins tu ne dépendras pas de quelqu'un d'autre pour le paiement des frais à l'avenir.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Waw je regarde le cours du BTC Via le site de @Sip ça fluctue de 20e comme ça lol

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Waw je regarde le cours du BTC Via le site de @Sip ça fluctue de 20e comme ça lol
Le but du jeu est d'acheter les btc au dernier moment et de payer la source juste après. Il n'y alors pas de fluctuation de la devise (ou beaucoup si t'es copain à @diabolo77 :D)

Si tu cherches à faire du trading, c'est chaud en effet car les variations peuvent être énormes en quelques heures

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le but du jeu est d'acheter les btc au dernier moment et de payer la source juste après. Il n'y alors pas de fluctuation de la devise (ou beaucoup si t'es copain à @diabolo77 :D)

Si tu cherches à faire du trading, c'est chaud en effet car les variations peuvent être énormes en quelques heures
Tu sais je me connais, je vais en acheter et op coupure de courant ! :D

En vrai je regarde le cours c'est vachement intéressant, il est a -80e depuis que je regarde, donc si t'en prend 20 maintenant et que tu revend dans 10 minutes ça te fait 1.600e de benef :faim:
ça peut être intéressant, je regarde pas mal la bourse en ce moment aussi, j'attend de bien tout comprendre avant de me lancer et devenir Millionnaire ! MOUHAHAHA

Enfin de faire un peu de sous sous. :angel:

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu sais je me connais, je vais en acheter et op coupure de courant ! :D

En vrai je regarde le cours c'est vachement intéressant, il est a -80e depuis que je regarde, donc si t'en prend 20 maintenant et que tu revend dans 10 minutes ça te fait 1.600e de benef :faim:
ça peut être intéressant, je regarde pas mal la bourse en ce moment aussi, j'attend de bien tout comprendre avant de me lancer et devenir Millionnaire ! MOUHAHAHA

Enfin de faire un peu de sous sous. :angel:
Rappelle toi que ça peut tout aussi bien pencher dans l'autre sens.
Et bim ! ça te fait 1600€ de perte.

Fais bien gaffe avec cette devise extrèmement volatile.