Biotest

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

yas18

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,

Est-ce que quelqun connait cette marque US: Biotest, ils existent depuis 1998, au niveau des prots ils sont pas mal pour le reste j'ai des doutes quant au côté pipo ou pas, apparemment les suppléments Us ne sont pas testés contrairement à chez-nous...

voici un lien de leur store, leurs produits sont dispos en angleterre:

https://www.tmuscle.com/free_online_store

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Biotest

J'avais essayé leur produit Hot Rox à une époque et j'avais pas été déçu de ce produit.
Les autres , je ne connais pas.

yas18

MEMBRE APPROUVÉ

tu l'avais acheté où ? Ils sont assez difficiles à trouver leurs produits en europe, j'en ai encore un de hot/rox et je compte l'utiliser prochainement. En même temps j'ai vu le film Bigger Faster Stronger il y quelques jours et ils expliquent que aux US les produits ne sont pas testés donc ma confiance a bien chutée vis à vis de leurs produits.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Malheureusement, je ne m'en souviens plus , ça fait un bail que je l'avais commandé.

yas18

MEMBRE APPROUVÉ

j'ai encore des trucs de chez eux mais c'est vrai qu'il y a tellement de marketing dans ce business donc je crois que je passerais sur des marques plus connues chez-nous par la suite mais j'ai encore de la lecture à faire ici pour trouver ce qu'il me faut.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le premier produit est desitné à choa, à mon avis d'après le nom, ça doit pouvoir compenser son "petit" problème de taille.
Enfin se faire appeller l'anaconda!! Il n'osait plus en rêver :D

yas18

MEMBRE APPROUVÉ

Parfois c'est pas compliqué pour un rêve de devenir réalité ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je repond meme pas...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses