Bilan sanguin...aie aie aie.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila j'ai fait mon bilan sanguin, et cette fois ci mon taux de creatinine est un poil en dessous du max, et mon taux d'urée est plus élevé que le max...
Le résultat de régimes vraiment très protéinés....Je tournai à 3.5 voir 4g de prot / kg, et c'est vraiment ridicule. Ces derniers temps je sui redescendu à 2.5g en augmentant mes glucides complexes, et la je vais descendre à 2g sur les conseils de mon doc et de deux amis bodybuilders...
Je vais donc être à 2g en prot, 4.2g en glucides complexes, et les lipides je n'ai pas calculé. Je mange toutes les trois heures, et croyez moi si vous le voulez, depuis que j'ai baissé mon taux protéique, j'ai recommencé à grossir.
Alors méfiez vous des ont dit, après 2.5g, ça joue bel et bien sur les reins et le foie, alors quand je lis dans les magasines que l'ont peut monter à 4 g sans problemes, et qu'il n'a jamais eu de preuves que ca jouait sur les reins....
Bref, pour les conseils, croyez vous que je peux commencer mon cycle ou j'attend que mes taux redescendent?( contrôle dans 1 mois).

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je tiens juste à préciser que mes taux de creat augmentaient à chacunes de mes prises de sang, sans m'en inquieter ni même le voir. Mais aujourd'hui j'ai fait l'urée,( que je n'avais jamais controlée), et mes taux sont dans le rouge, bien que ma creat soit encore limite.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais probleme la aussi, ca fait peut etre trop, et c'est de l'eau du robinet...

I

invité

Guest
Oui, ben je sais pas elle est comment votre eau du robinet mais moi je bois jamais cette merde remplie de produits chimiques... 4-5 litres d'eau de source pour le vieux Grunt. Bien meilleure!!!

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui, ben je sais pas elle est comment votre eau du robinet mais moi je bois jamais cette merde remplie de produits chimiques... 4-5 litres d'eau de source pour le vieux Grunt. Bien meilleure!!!
yes tu a tout à fait raison, je vais faire de même et je vais prendre de l'eau alcaline. Pour le reste de mon récit, tu en pense quoi?

I

invité

Guest
yes tu a tout à fait raison, je vais faire de même et je vais prendre de l'eau alcaline. Pour le reste de mon récit, tu en pense quoi?
Je dirais que tu prends les bonnes mesures et que de passer à l'eau de source de qualité ne peut qu'aider. Y'a pas encore raison de paniquer. Également, un entraînement intense dans les 48h précédent la prise de sang peut aisément générer des faux excès très temporaires. Alors mieux vaut faire la prise de sang après au moins 2 jours de repos...

hugo59

MEMBRE APPROUVÉ
slt moi aussi g u des probleme comme toi il y a 6 mois mon uré été a 70 mon foi a 7 mé cpk a 1508 je devé etre en desous de 200 alor imagine mal au articulation déchirure musculaire matigue ect la ojourdui tous et bon sauf mé cpk que je sui a 300 encore alor aten avan pour ta cure car les steroide son for nocife pour le foi et les rein surtou pe tu mr dire a conbien sont t cpk merçi

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je dirais que tu prends les bonnes mesures et que de passer à l'eau de source de qualité ne peut qu'aider. Y'a pas encore raison de paniquer. Également, un entraînement intense dans les 48h précédent la prise de sang peut aisément générer des faux excès très temporaires. Alors mieux vaut faire la prise de sang après au moins 2 jours de repos...
Ah oui c'est pas con, j'ai fait un entrainement pecs lourds lundi vers 16 heures et j'ai fait ma prise le lendemain matin...Bref, quoi qu'il en soit j'arrete de surcharger en protéines. Et pour mon cycle, j'attend?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
slt moi aussi g u des probleme comme toi il y a 6 mois mon uré été a 70 mon foi a 7 mé cpk a 1508 je devé etre en desous de 200 alor imagine mal au articulation déchirure musculaire matigue ect la ojourdui tous et bon sauf mé cpk que je sui a 300 encore alor aten avan pour ta cure car les steroide son for nocife pour le foi et les rein surtou pe tu mr dire a conbien sont t cpk merçi
J'ai vraiment rien compris à ton post mais 70 d'urée???????????:ange1:

I

invité

Guest
Ah oui c'est pas con, j'ai fait un entrainement pecs lourds lundi vers 16 heures et j'ai fait ma prise le lendemain matin...Bref, quoi qu'il en soit j'arrete de surcharger en protéines. Et pour mon cycle, j'attend?
En fait, selon le cycle, ça peut même aider... ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je la ferais quand même...
Merci pour le conseil, de toutes façons, j'accuse le coup des deux années passées à manger trop protéiné, donc dans la logique, mes taux devraient redescendre...

coq musclé
deuspower
roidsmania
pharmacommunity
from inside to you
muscleanabolics
Meditrope
ashop
Ultima pharma
Granabolic
europharmma

Derniers messages