Besoin d'information

TheBeginner17

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour depuis un certain temps je pense a l'utilisation des produits dopée le but principal de cette utilisation serait de secher et gain de muscle mais le problème etant que je n'y connais vraiment rien je me suis inscrit pour se but pour me renseigner m'informer, quitte a faire quoi que ce soit autant le faire en sécurité donc si vous avait des articles ou autres qui expliquent vraiment tout je suis preneur je suis aussi dispo en mp.
Aussi en soi j'hesite je ne sais pas si je vais le faire mais je ne peux pas feindre de ne pas y penser donc j'aimerais clarifier tout sa pour pouvoir peser le pour ou le contre dans l'utilisation de ses produit .
Merci et bon réveillon.

Viper

Membre du staff
SUPERMODO
D’après ta présentation tu as 19 ans et seulement 2 ans de training, tu m’expliques la logique qui sous-tend l’idée d’une cure à ton âge/niveau??

Commences par nous présenter ta diete et ton training: si ces 2 points sont optimisés tu progresseras sans problème.

Quant à ta question concernant les renseignements sur la chimie, tout est disponible sur le forum.
Un petit effort de recherche de ta part serait donc le bienvenu...

SWAT06

COMPTE INACTIF
Évites les AAS a 19 ans comme cadeau de noël, je pense que tu ne connais pas les risques judiciaires et médicaux réels , il suffit d'une fois pour se mettre dans une merde sans nom et sans retour.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Bonjour depuis un certain temps je pense a l'utilisation des produits dopée le but principal de cette utilisation serait de secher et gain de muscle mais le problème etant que je n'y connais vraiment rien je me suis inscrit pour se but pour me renseigner m'informer, quitte a faire quoi que ce soit autant le faire en sécurité donc si vous avait des articles ou autres qui expliquent vraiment tout je suis preneur je suis aussi dispo en mp.
Aussi en soi j'hesite je ne sais pas si je vais le faire mais je ne peux pas feindre de ne pas y penser donc j'aimerais clarifier tout sa pour pouvoir peser le pour ou le contre dans l'utilisation de ses produit .
Merci et bon réveillon.
100% d'accord avec les potos. Ton risque de flinguer ton axe à vie est une réalité à ne pas prendre à la légère.

Tu as 19 ans, tu t'en fous, je comprends mais si tu flingues ton axe et que la muscu n'est plus une passion d'ici quelques années (il y en a tellement, et tu ne sais rien de la vie qui t'attend), tu devras te faire des injections de testo jusqu à la fin de ta vie.

J'ai 50 ans, voilà 3 ans que je suis en TRT et je peux t'avouer que ça me soûle à chaque fois que je dois faire l'injection. Je suis en TRT à cause d'un problème naturel.

Toi, tu tiens ça entre tes mains. Réfléchis bien plusieurs fois.

Et, dernière chose, tu ne feras jamais rien en 'sécurité' avec les produits, tu feras juste au mieux pour que ça aille. Pense bien à cela.

Voilou, c'était ma BA pour 2020

TheBeginner17

MEMBRE APPROUVÉ
100% d'accord avec les potos. Ton risque de flinguer ton axe à vie est une réalité à ne pas prendre à la légère.

Tu as 19 ans, tu t'en fous, je comprends mais si tu flingues ton axe et que la muscu n'est plus une passion d'ici quelques années (il y en a tellement, et tu ne sais rien de la vie qui t'attend), tu devras te faire des injections de testo jusqu à la fin de ta vie.

J'ai 50 ans, voilà 3 ans que je suis en TRT et je peux t'avouer que ça me soûle à chaque fois que je dois faire l'injection. Je suis en TRT à cause d'un problème naturel.

Toi, tu tiens ça entre tes mains. Réfléchis bien plusieurs fois.

Et, dernière chose, tu ne feras jamais rien en 'sécurité' avec les produits, tu feras juste au mieux pour que ça aille. Pense bien à cela.

Voilou, c'était ma BA pour 2020
Après avoir vu vos messages je me suis renseignée et en sois vous avez raison d'apres les gens du forum a mon age on en a pas besoin et c'est le moment ou on peut avoir les meilleurs evolution et que si j'use des produits sa pourrait déregler mon système hormonal a tout jamais et vous avez raison je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle j'y repenserai peut etre dans 10 ans.
Lol sa m'a meme pas pris plus d'1 jour pour que ma motivation disparesse donc autant lacher l'affaire comme
@Viper le dit je vais d'abord surveiller mon alimentation et améliorer mon entrainement.

Bonne journée

SWAT06

COMPTE INACTIF
Bonne initiative :thumbsup:

4/5 ans, si tu t'entraînes intelligemment, avec un plan alimentaire correct, tu auras un niveau avancé, donc acquis pas loin du maximum au naturel, et seulement tu pourras songer à un peu de testo supplémentaire si ça vaut le coup en sachant l'engrenage que ça entraîne.

Granabolic
Ultima pharma
pharmacommunity
deuspower
Meditrope
buildblaster
from inside to you
coq musclé
roidsmania
ashop
europharmma
muscleanabolics