Besoin d'information

TheBeginner17

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour depuis un certain temps je pense a l'utilisation des produits dopée le but principal de cette utilisation serait de secher et gain de muscle mais le problème etant que je n'y connais vraiment rien je me suis inscrit pour se but pour me renseigner m'informer, quitte a faire quoi que ce soit autant le faire en sécurité donc si vous avait des articles ou autres qui expliquent vraiment tout je suis preneur je suis aussi dispo en mp.
Aussi en soi j'hesite je ne sais pas si je vais le faire mais je ne peux pas feindre de ne pas y penser donc j'aimerais clarifier tout sa pour pouvoir peser le pour ou le contre dans l'utilisation de ses produit .
Merci et bon réveillon.

Viper

Membre du staff
SUPERMODO
D’après ta présentation tu as 19 ans et seulement 2 ans de training, tu m’expliques la logique qui sous-tend l’idée d’une cure à ton âge/niveau??

Commences par nous présenter ta diete et ton training: si ces 2 points sont optimisés tu progresseras sans problème.

Quant à ta question concernant les renseignements sur la chimie, tout est disponible sur le forum.
Un petit effort de recherche de ta part serait donc le bienvenu...

SWAT06

COMPTE INACTIF
Évites les AAS a 19 ans comme cadeau de noël, je pense que tu ne connais pas les risques judiciaires et médicaux réels , il suffit d'une fois pour se mettre dans une merde sans nom et sans retour.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Bonjour depuis un certain temps je pense a l'utilisation des produits dopée le but principal de cette utilisation serait de secher et gain de muscle mais le problème etant que je n'y connais vraiment rien je me suis inscrit pour se but pour me renseigner m'informer, quitte a faire quoi que ce soit autant le faire en sécurité donc si vous avait des articles ou autres qui expliquent vraiment tout je suis preneur je suis aussi dispo en mp.