Besoin de VOTRE conseil!!

2quick

MEMBRE
J'ai 18 ans je suis en technique policiere...J'ai les mardi et les jeudi libre tous la journée et je mentraine le samedi également. Mon entrainement es bassé sur un bloc de 2 semaine.
EX- Mardi: Pecks,Épaules,Dos,Tricep,Bicep
Jeudi: Quads,Hamstring,Mollets,Abdo
Samedi: Pecks,Épaules,Dos,Tricep,Bicep
2ieme semaine
Mardi: Quads,Hamstring,Mollets,Abdo
Jeudi: Pecks,Épaules,Dos,Tricep,Bicep
Samedi: Quads,Hamstring,Mollets,Abdo

Mon entrainement me prend 1 heure ses fini, je fais des séris tres intense.
EX- Pecks: le nombre de repition et le temps de break
Bench Press(1plate): 12x,1min,10x,1min,8x,1min,6x,1min,12x,(pas de break) je prend des dumbell flys(25lbs) 12x,2min,pecks fini on pass au épaules

Je fais se system pour chaque excersice et varies les excersice pour chaque entrainement. Je suis 5p6 je pese 140lbs et je prend du cytogainer 2 fois par jour.

PS- Esque je suis mieux de prendre moin pessant et sasurer de bien isoler le muscler ou de charger et lever pesant??

Avez vous une meilheur preposition a me fair pour prendre de la masse plus vite????????? Merci d'avance!!
 

Grabouldoss

MEMBRE APPROUVÉ
Moi sque j en pense c que spa ''le best'' faire une routine comme tu lfait...pect epaule tricep dos dans lmeme trainingg...ta 3 jour de libre dans ta semaine pour t entrainer d après sque jai pu voir..tu devrais penser a mieu repartir tes journe dans lbut de plus charger lourd sur epaule par exemple...d après moi quand tu fait trop de muscle dans une meme entrainement...la recuperation est bcp moin sbonne pour CHAQUE parti..!!
 

ftm

MEMBRE APPROUVÉ
2Quick, dans ton cas je te recommande la méthode "DogCrapp". Ce serait super bien adapté car tu n'as pas beaucoup de temps. Fais des recherches, il y a amplement d'info sur cette méthodologie.
Personnellement j'ai passé de 180 à 189 en environ 8 semaines.

Les gros points à retenir sont
- devenir le plus fort dans la plus petite période de temps
- Seulement 1 exercise par groupe musculaire
- Un "extreme stretching" d'environ 60-90 secondes
- de la nourriture... beaucoup
- Couper les glucides à partir de 18:00
- du cardio en quantité raisonnable (pour garder le métabolisme au max, mieux faire circuler les nutriments et ainsi prendre le moin de gras possible)
 
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