besoin de reponses d expert...

crocop

MEMBRE
je plante le decor:

je suis un sportif de haut niveau (comme la plupart d entre vous), mon sport c est le tennis de table, je m entraine 5 fois par semaine et ai un bon classement.

le probleme c est que je me trouve trop maigre et voudrais grossir un peu.
( 10 kilos ) et ne pas les perdres.

mon poid n a jamais changer depuis que j ai dix huit ans (j en ai trente) , c est un truc de ouf , quoi que bouffe je grossi jamais et maigri jamais.

j ai tout essayer, meme la muscu , rien n y fait.
la muscu a dessiné mon corp ( petit pec, abdo ..) mais pas moyen de grossir,

par depis j envisage les produits anabo , mais c est telement compliqué,
si quelqu un d avisé pouvait me donner quelques conseil pour un traitement pas trop hard, et de qualité, ainsi que par exemple un petit programme pas trop exageré de muscu je suis preneur, et serais tres tres reconnaissant.

merci d avance a la comunautée
:smil3e557e76a77a5:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Est-ce que cest une farce ? :confused:
Du tennis de table cest du ping pong ca ! Tu nas pas besoin detre gros pour jouer à ca ! :sad006:

I

invité

Guest
la situation est surprenante :00102: cela dit si tu veux grossir il te faut manger plus, si tu fais 3 repas par jour, passe à 6 et entraines toi 3 ou 4 fois au lieu de 5. Mais ne t'attends pas à prendre que du muscle sec...

rfx

MEMBRE APPROUVÉ
en plus comme le tennis de table est un sport d'endurance et que tu le pratiques a un haut niveau tu depences beaucoup de calories et ton corps est en "configuration" endurance donc ne tattends pas a prendre beaucoup de masse a moins de jongler avec ton entrainement d'endurance et la muscu je pense que la meilleure solution serait (si tu veux vraiment prendre tes 10 kilos ) te quasiment arreter le t d t pendant 2 ou 3 mois et te mettre a la muscu a fond pendant cette periode durant laquelle les steroides ne te seront probalement pas necessaires etant donné que apparement tu n'est pas tres avancé dans ton develloppement musculaire ..prends des protéines en poudre en plus de tes repas cela devrait suffire dans un premier temps :smil3e557e75e6dd4: et pour ce qui est de fixer les gains fodrait donner ta taille et ton poid mais si apres tes qqes mois de muscu a fond tu te remet a un entrainement serieu de t d t en essayant d'entretenir ta muscu tu devrai pouvoir garder tes muscles ;)

crocop

MEMBRE
impossible d arreter l entrainement,la competition reprend vendredi, il est vrai que l on depense bc de calories en jouant, ( c est comparable au squatch le ping en haut niveau ),

si je veux grossir c est pas pour le sport mais pour me sentir un peu mieu dans mon corp.

j ai bouffé des proteines , de la creatine et toutes sortes de conneries comme ca mais rien n y fait.

pour info , je fais 1m74 pour 62 kilos, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour passer les 70 kilos;

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une centaine de pompe par jours, c est tout
ah bon ,ben ecoute ,loin de moi l'idée de te faire la morale ou jouer au grand frere ,mais AVANT de songer prendre des anabos ,faut deja commencer par s'entrainné quelques années ,ça me semble assez logique ...
prendre des anabo sans training ,c'est idiot ...sans diet ,c'est idiot ...et training et diet ne s'aprennent pas en 6 mois ,tu peux me croire ...:smil3e557e76a77a5:

crocop

MEMBRE
bon ba tan pis alors, merci quand meme pour ces quelques reponses,

je pense que mon probleme est insoluble dans la mesure ou je n ai pas le temp pour la muscu et que je dois continuer l entrainement intensif...

domage qu il n y est pas de produit miracle qui couplé avec les efforts que je fais font gonffler un peu, un tout petit peu , je demande pas la lune
:(

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une derniere question ....

prendre des anabos sans diet ni entrainement induit quel resultat?
un resultat comme si tu ne prennait rien vu que tes en bonne santé , a la base c'est fait pour les personne ne deficit endocrinien et donc ça leur donne effet d'avoir les meme resultat que les gens en bonne santé qui ne prenne rien

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
aucun resultats, si ce n est des ennuis de santé!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
aucun resultats, si ce n est des ennuis de santé!
tu n'aura pas plus d'ennui de santé en aillant une bonne diette qu'en ailant une mauvaise diette , les produit c'est jamais annodin pour le corps , tout le monde le sait sur ce forum ( enfin j'espere ) et si il nous arrive un probleme on ne peux qu'en vouloir a soi meme et non pas incrimminer une mauvaise diette...

coq musclé
Meditrope
deuspower
Granabolic
ashop
muscleanabolics
europharmma
buildblaster
roidsmania
from inside to you
pharmacommunity
Ultima pharma