besoin de renseignement

dlect

MEMBRE
je commence bientot une cure. je voulais savoir si le winstrol (stanozolol) et le d-bol (methandrostenolone) en comprime peux etre absorber ensemble pour cette nouvelle cure merci.:smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dlect a dit:
je commence bientot une cure. je voulais savoir si le winstrol (stanozolol) et le d-bol (methandrostenolone) en comprime peux etre absorber ensemble pour cette nouvelle cure merci.:smil3e557e75e6dd4:
essaye deja stanozolol a 50 mg par jour pendant 6 semaine , tu sera deja surpris des resultalt a mon avis:smil3e557e75e6dd4:

dianabol tu sera encore plus surpis , par contre en fin de cure tu pleurera come une madeleine devant ta glace

dlect

MEMBRE
merci beaucoup pour vos sugestion.:smil3e557e75e6dd4: p.s etquand tu dit je vais pleurer comme une madeleine tu veux dire quoi exactement.

merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dlect a dit:
merci beaucoup pour vos sugestion.:smil3e557e75e6dd4: p.s etquand tu dit je vais pleurer comme une madeleine tu veux dire quoi exactement.

merci
Parce que tu nauras plus de cheveux :00102: Sans blague, si tu as une tendance dans ta famille à avoir une calvitie, le winstrol va etre dur sur le cuir chevelu. Dun autre coté, tu vas etre satisfait des gains de ton cycle.

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Parce que tu nauras plus de cheveux :00102: Sans blague, si tu as une tendance dans ta famille à avoir une calvitie, le winstrol va etre dur sur le cuir chevelu. Dun autre coté, tu vas etre satisfait des gains de ton cycle.
J ai vraiment epais de cheveux alors je croit que je vais commencer a prendre plus de winstrol:00102: hahahahha

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
heu ouais mais c pas si enorme que ça , j'ai connu pire , avec le susta par exemple

ashop
Granabolic
Ultima pharma
deuspower
coq musclé
europharmma
roidsmania
Meditrope
pharmacommunity
buildblaster
from inside to you
muscleanabolics