Besoin de conseils première cure

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Outch, bon bah pas d inquiétude a avoir . J avais vu " toux " sur un post et d un coup une envie de tousser ! Comme quoi le côté psychologique joue beaucoup .

Merci andrey pour tes réponses sur mon post en espérant qu il n ai pas eu un froid avec les autres car je n ai pas eu de retours de leur part.

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
bonsoir les copains , petit retour sur ma cure .

Je suis à la fin de la s2 tout ce passe bien pour le moment , j'ai pris un peu de poids , je suis congestionné toute la journée c'est plaisant !

J'ai ma pds la semaine prochaine afin de voir l'évolution de la testo , les e2 et la prolactine pour voir si oui ou nonj'ajouterais la prise de l'arimidex .

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir a tous , fin de la s3 je m attendais pas a réagir aussi bien a la testo ! J ai déjà pris 3kg5 . J ai de très bon ressentis à la salle ( les gens avec qui je m'entraine n ont pas compris ce qui m arrive )

Demain prise de sang au matin , je vois balance les résultats des que je l ai

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
bonsoir les copains , aujourd'hui début de la semaine 5 , j'ai eu le resultat de ma pds que j'ai eu cet aprés midi .

Sans surprise mes e2 crevent le plafond.
je viens de sortir la boite d'arimidex .

je vous balance la pds ci joint :)
pds intra.jpg

Sypher

MEMBRE APPROUVÉ
Ca sera bien si tu mettrais des photos avant apres pour qu'on voit la progression physique avec les kg que t as pris

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir les copains !
Debut de la s7 , pas de surprises .
Je progresse encore et encore !
Je dois racheter des vêtements pour vous dire !
Je monterais sur la balance à la fin de la cure !
J ai beaucoup plus l appetit qu en début de cure , je manges comme un poney .

Je n ai même pas finis cette 1ère cure que j ai déjà envi de préparer mon plan pour la suivante !

Je vais faire les choses intelligemment , bien relancer la machine et on envisagera :)

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
S8 les copains , confinement oblige , je me suis adapté.

J ai mon home gym qui fera l affaire pour la fin de cure , j ai 80kg avec la barre olympique, on va faire de la séries longue du pump .
Pas le choix Corona ou pas je serais une masse !!
Biz a vous les copains

europharmma
androgenix
roids france
ARL
roidsmania
Ultima pharma
brutalgorilla
pharmacommunity
musclesfax
Meditrope
ashop